Avoir des jumeaux quand on est soi-même jumelle ...

<< < (36/40) > >>

Eirelav:
Citation de: ~Surfgirl~ le 01 Mars 2009 à 12:22:24

Citation de: Eirelav le 01 Mars 2009 à 12:18:18

Il a lieu où et quand ce pic-nique ?

le WE du 1er mai à bourges ;)

:o J'habite Lille, ça fait un peu loin  :-\

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Eirelav le 01 Mars 2009 à 12:31:42

Citation de: ~Surfgirl~ le 01 Mars 2009 à 12:22:24

Citation de: Eirelav le 01 Mars 2009 à 12:18:18

Il a lieu où et quand ce pic-nique ?

le WE du 1er mai à bourges ;)

:o J'habite Lille, ça fait un peu loin  :-\

moi aussi ça fait loin :P mais bon ça va me faire plaisir de voir les cops du fofo ;D

Lauver95:
et ce pic-nique n'est pas un grand rassemblement
c'est uniquement pour permettre de se rencontrer et de papoter de tout et de rien en visuelle plutot que virtuellement

Eirelav:
Citation de: Tichoux le 28 Février 2009 à 16:03:44

Citation de: Isazou le 27 Février 2009 à 13:49:31

Pour clore le sujet une bonne fois pour toutes : Eirelav a envoyé les documents à Bambinette,

et nous on a pas le droit ??? :P

Tichoux ne m'en veux pas. J'avais dit que le sujet était clos pour moi mais je vais quand même te répondre et puis ensuite tourner la page. Je crois avoir beaucoup (trop ?) dévoilé de choses sur moi, ma soeur et mes fils. Si j'ai envoyé toutes ses preuves c'était parce que moi j'avais besoin qu'il n'y ait plus de doute sur la véracité de mes propos. Plusieurs ont dit "peu importe que ce soit un troll ou pas ...", pour moi cela avait de l'importance. J'ai fait cela davantage pour moi que pour vous.
J'espère que tu comprendras que maintenant puisque qu'aucun doute ne subsiste je n'ai plus envie de transmettre quoi que ce soit.
Je ne voudrais pas relancer de polémique, ça a été assez douloureux pour moi comme cela, j'ai besoin qu'on n'en parle plus ... merci  :-*

Eirelav:
Citation de: Lauver95 le 01 Mars 2009 à 12:40:50

et ce pic-nique n'est pas un grand rassemblement
c'est uniquement pour permettre de se rencontrer et de papoter de tout et de rien en visuelle plutot que virtuellement

Ok, si une rencontre a lieu dans le nord ... pourquoi pas alors  :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente