Avoir des jumeaux quand on est soi-même jumelle ...
VéroAM:
Citation de: Magous and Co le 28 Février 2009 à 16:04:44
Citation de: Eirelav le 28 Février 2009 à 15:07:53
Habillement identique, appellation unique et absence de séparation : tous ces facteurs réunis sont, je pense, néfastes pour l'équilibre des enfants. Je crois que beaucoup ici sont d'accord avec moi et en tiennent compte véritablement dans l'éducation de leurs enfants jumeaux ;)
je suis d'accord avec toi mais je pense que tout ça c'est d'une époque "révolue" (attention j'ai pas dit que t'étais vieille ;D ;D ;D) tout le monde en a actuellement conscience et c'est très rare de voir des jumeaux habillés pareils tous les jours.
Je suis pas si sûre Magous. Dernier exemple en date dans la classe de ma fille : deux jumeaux garçons habillés tous les jours de la même façon jusqu'aux chaussures ::)
Héloïse B:
moi aussi j'ai 2 jumelles dans l'école de mes filles. tout identique jusqu'aux coiffures. seule différence que la mère s'autorise : les parapluie sont de 2 couleurs différentes...
j'ai bien essayé d'en parler avec la mère mais elle ne parle pas français et tout que j'en ai tirer c'est "elles sont jumelles c'est normal qu'elles soient habillées pareille"...
tefadel:
Seule derrière son clavier c'est vraiment moins facile que tous ensemble autour d'une table.
Tu pourrais venir au pic-nic de l'asso ? Pour ce voir "en vrai" ;)
Eirelav:
Citation de: moonshadow le 28 Février 2009 à 19:11:20
Seule derrière son clavier c'est vraiment moins facile que tous ensemble autour d'une table.
Tu pourrais venir au pic-nic de l'asso ? Pour ce voir "en vrai" ;)
Il a lieu où et quand ce pic-nique ?
Ca n'a rien à voir avec cette journée des jumeaux qui a lieu je ne sais plus où en France et qui est assez médiatisée ? Parce que je ne suis pas très adepte de ce genre de rassemblement ... moi qui prône la "normalité" je ne m'y sens pas à ma place ni en tant que jumelle ni en tant que maman de jumeaux :D
Citation de: J.Y.R.P. le 28 Février 2009 à 15:43:03
. Je pense finalement qu'un forum n'est pas le meilleur endroit pour échanger surtout sur des sujets aussi porteur d'affectif.
lorsque jai eu internet, j'ai visité des forums pour voir et j'ai adhéré à aucun (pas accroché)
Puis, la fédé nous a fait part de la création de son forum.
Je suis venue voir et je me suis inscrite
D'abord pour sa convivialité et à l'époque peu de monde puis il traitait de jumeaux certes mais on est tous maman ou/et papa d'enfants, C'est ce côté famille qui m'a plu. NOtre point en commun est d'être parents et parents de multiples.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est super qu'il existe des forums comme celui-là. Je crois que si lors de ma grossesse puis dans les années de petite enfance de mes fils cela avait existé j'y serais venue certainement avec plaisir partager des "petits riens" de la vie quotidienne.
Seulement avec l'expérience que je viens de vivre sur ce fil, je m'aperçois qu'il est très difficile d'échanger sur des sujets un peu plus "graves". Toute la part non verbale ne peut pas, par définition, être transmise (heureusement que les smileys sont là un peu pour aider). On ne sait pas qui (troll, pas troll ? ) est derrière le message. On ne peut à mon sens le recevoir dans les bonnes conditions. Il ne faut donc pas que les enjeux soient trop importants ;)
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Eirelav le 01 Mars 2009 à 12:18:18
Il a lieu où et quand ce pic-nique ?
le WE du 1er mai à bourges ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente