tout a fait d'accord avec le titre de ce topic !!! j'étais femme de ménage dans un chateau ce qui entends 3h d'aspirateur et 3h de toile a pavé sans compter les autres taches a faire a coté contrat de 40h hebdomadaires... j'ai su que j'attendais des jumeaux DZ le 22 septembre mon contrat a été rompu avec ma patronne le 31 octobre je n'ai jamais caché ma profession que ce soit a mon médecin ou a mon gynécologue
un jour je rentre du taf mal de ventre a en pleuré je vais chez mon médecin généraliste le lendemain qui ne me met pas en arret mais seulement en repos pour le weekend j'ai finalement du aller bosser le samedi dimanche ma patronne estimant qu'un papier de son médecin ne vaut pas un arret de travail
la semaine rebellotte je rentre de ma journée mal de ventre et pertes de sang mon médecin me met en arret trois jours je me repose mais le retour au travail est plus raide chaque fois je lui spécifie une fois de plus que je suis femme de ménage dans un chateau et que j'attends des jumeaux
il y a 15 jours j'ai été hospitalisée pour menace d'accouchement prématuré (depuis que je suis au chomage plus de pertes de sang plus de douleurs atroces mais des contractions régulières ont pris le relai) et sur mon compte rendu d'hospitalisation c'est marqué "décollement trophoblastique a 10 SA +3jours" j'ai demander a mon gynéco lors de mon dernier rendez vous (23 décembre) ce que ca voulait dire il m'a expliquer vaguement j'ai été plus qu'enchantée d'apprendre que j'avais eu un décollement du trophoblaste seulement a 22SA
sachant que ca datait de mes 10SA et qu'alors on ne m'avais RIEN DIT !!! il m'a rassurée que tout allait bien désormais c'est le principal mais ca montre bien le manque d'information
sachant que j'avais eu rendez vous avec mon gynéco le 15 octobre qu'il m'avait fait une écho que je lui avait parler de mes douleurs de mes pertes de sang mais n'en a jamais tenu compte