Assez de désinformation sur les grossesses multiples!

<< < (7/16) > >>

louloubinette:
Elodie,

tu n'as pas à culpabiliser, comme le disait

Citation de: soynefertary le 04 Mars 2009 à 13:58:37

Et tu sais, par rapport à la notion de repos, c'est vrai qu'il faut se reposer, mais bon.. il y a des mamans qui restent allongées et qui accouchent préma, et d'autres hyper actives qui vont au terme. Nous ne sommes pas toutes égales face à ça, alors il vaut mieux éviter de généraliser.

On est toutes inégales,  et d'une grossesse à l'autre aussi...

Pour ma première grossesse j'ai été arrêtée à 4 mois de grossesse avec interdiction de faire le plus minim des ménages et il a fallu déclencher à 41 semaines +4
Pour ma seconde grossesse, je me suis reposée de moi-même car très fatiguée pendant 5 mois et résultat même le ménage de printemps à partir de 38 semaines ni a rien fait. Mes jujus sont nés 1 semaine avant terme.

Gros bisous  :-*

Laurie B:
Elodie, le RDV ac le gygy a du te faire un peu de bien. Visiblement... que tu fasses autrement n'y aurait rien changé

Ton homme, il doit essayer de se montrer fort pour vous 2. Les hommes ne s'expriment pas comme nous, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne ressentent rien, mais ça tu le sais bien je me doute.

Pour son agacement face au forum, explique-lui que ça te fait du bien d'en parler ac des personnes extérieures, mais qui comprennent vraiment votre situation, tu en as besoin.

Tu sais quand j'ai eu mes FC, on m'a dit un jour que les enfants qui deviennent de petits anges avant leur naissance, sont des âmes qui reviennent finir qque chose sur terre et repartent très vite.

Tes bbs seront tjrs dans ton coeur et tes pensées. Exister c'est un peu ça aussi. Moi je n'ai rien oublié, mais je vis avec, plutôt bien en fin de compte, je suis heureuse et épanouie, et je fais comme Sandra, c'est je pense une des clés du bonheur.

Bise

Laurie

gwenn91:
elodie, j'i oublier de te repondre pour ton homme...... le miens ne parle jamais des jumeaux, par contre il les comptes biens comme ses enfants. moi aussi au debut il me disait d'arreter de m'accrocher a ce forum de juju mais au final il a accepter. et pour soulager ma peine j'ecrivais a mes anges, je leur disais se que je faisait, nos projets, bref je leur raconter ma vie. n'hesite pas a te faire aider par un psy au moins pour vider ton sac,

Elodie et Erwan:
Gwen, je voulais savoir si tu te reposais et t'allongeais qd tu attendais tes ptits bouts?
Merci! Et donne nous de tes nouvelles! peut-être que tu es maintenant aussi sur le fil des grossesses?
Bisous

gwenn91:
elodie pour la grossesse gemelaire je me reposeais mais pas assez kénan avait 7/8 mois donc meme si il passait c'est jounée en poussette je joueais beaucoup avec lui. ok j'avoue 1 semaine avant la FC j'aidais mon homme a decoller du papier eint (enfn 15min car ca m'a vite saoulé) de toute faco tu peux te reposer si les enfants ont envie de sortir il  sortirons 'apres moi. le repos et la position allongé ne font que repoussé plus ou moins cette date

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente