qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?

<< < (14/353) > >>

marion06800:
oui on est curieuse nous  ;D

LELIE:
j'ai pas pris le temps de tout lire mais je repasserai
une amie  a un pote chirurgien plastique qui lui a dit que la prise en charge sécu n'était appliquée que lorsque la peau du ventre recouvrait la moitié du pubis. j'en suis loin mais il y a un relâchement évident que rien ne peu rattraper et j'ai de la chance d'avoir une amie esthéticienne qui m'a conseiller une super crème et les vergetures au dessus du nombril ne se voient quasiment pas

nadège63:
Coucou.... c'est quoi la creme magique  ??? en temps il faudrai peut être que je me tremps dedans  ;D ;D vue l'état de mon bidou  :'( :'( :'(

LELIE:
c'est la marque esthederm mais je ne rappelle plus le nom. c'est un gros tube, la crème est sans parfum on n'en mets 2fois par jour et il en faut peu (heureusement parce qu'elle est super cher)
sur les grosses vergeture en bas du ventre pas de gros changement (ou alors je ne me rend pas compte) mais les moins large sont quasi invisible maintenant. même ma copine a halluciné quand je lui est montré.

nadège63:
Merci  ;) mais j'sais pas si cela pourrais fonctionner car mes vergetures sont nombreuses et importantes  :'( et pourtant j'me tartinée pendant toute ma grossesse à l'huile d'arnica  ::) ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente