qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?
marion06800:
je sais pas trop ou mettre se poste mais voilà , comme beaucoup se posent la question sur le post " photo des bidou post accouchement".. je voulais savoir qui a subi une intervention apres sa grossesse pour "amélioré" son ventre ..quels sont les tarifs ? est ce que le laser pour les vergetures est efficaces ? en combien de séances ?
Hannouchka:
Très bonne idée Marion, les filles ont attend vos témoignages ;)
Merci :-* :-* :-*
Joyce:
Salut,
Je n'ai pas encore accouché mais je suis aussi intéressée par les réponses qui vont venir.
En effet j'en serai à mon 4ème enfant et si ce n'est pas les vergetures qui me posent vraiment problème c'est plutôt le bas du ventre qui "pendouillait" déjà au 2ème enfant et était tout fripé, alors là je n'ose pas imaginer l'après accouchement des jujus. :(
Bon on sait toutes que l'on ne pourra pas récupérer un corps de jeune fille mais tout de même si on peut améliorer un peu. ;D ;D ;D
Merci à celles qui pourront laisser ici leurs différents témoignages sur les différentes méthodes.
P'tite Lilli:
Je déplace et lance un appel chez les ... qui déjà ? muguettes et marsiennes ?
Saphir45:
Ça m'intéresse aussi. J'attends avec impatience ce genre de conseils.
Moi aussi ce seront mes 3e et 4e enfants alors je crois que comme j'y pense depuis un moment, il serait bien que celles qu'il l'on fait nous donnent leur impression (est ce douloureux, il semblerait que ce soit remboursé par la SS dès le 3e enfant ? ? ? ? ).
Merci par avance.
Navigation
[#] Page suivante