qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?
stéph:
salt les filles! je suis intéressée par l'abdominoplastie aussi. j'ai vu plusieurs médecins qui m'ont tous dit que mon ventre ne reviendrait pas sans chirurgie. pour l'instant, je galère à perdre mes 8 kg restant et j'aimerai me faire opérer l'hiver prochain. en attendant, je lie vos témoignages, je serai aussi intéressée par des infos sur le lasers sur vergetures. les miennes sont affreuses; elles partent de sous la poitrine et descendent jusqu'en haut des cuisses, et sur les hanches, elles sont énooormes, beurk beurk..... Voilou, me tarde de me refaire une beauté parce que j'ai bcp de mal à me regarder....
Banane:
Citation de: lubalou le 31 Mai 2009 à 13:32:46
Coucou Banane,
Alors, as-tu eu qlq témoignages ou renseignements sur le chir Na**** de la poly de notre belle ville ?
:-*
Lubalou
La dernière collègue a être passée dans ses mains est en congés ... et entre mon mi-temps, mes repos de WE et ses congés on ne s'est pas vues depuis un bon moment ... :-X :-X :-X
Mais j'y pense, t'inquiète pas !
:-* :-*
Mamouchka:
Alors Cuwos t'a oublié t'a promesse? ;D
Je voudrai bien voir la photo. :-*
cuwoss:
je te mets ça tout à l'heure, promis! surtout que là j'ai eu droit à une petite retouche donc c'est plutôt pas mal!
Mamouchka:
C'est quoi comme retouche?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente