qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?

<< < (15/353) > >>

marion06800:
je me suis pas occupé de mes vergetures (les grosses sur les hanches) est ce trop tard pour essayer de les faire disparaitre  ??? j'ai accouché y a 9 mois  :-\

ma soeur aussi voudrait faire un lifting du ventre mais la mega cicatrice lui fait peur  :-\ du coup elle penche pour l'instant pour une liposussion , on a vu des photo du le net et franchement sur certaine personne qui avait pourtant la peau du ventre qui pendait , ben c'etait tout plat 1 mois apres enfin tout depend de l'elasticité de la peau

LELIE:
ce qui me fait peur dans l'opération c'est que la rémission est longue. vous vous imaginez alitée à 100% à l'hôpital pendant plusieurs semaines (3mini je crois) sinon risque que ça "pête"  ??? ::)

LELIE:
Citation de: marion06800 le 29 Juillet 2009 à 09:59:29

je me suis pas occupé de mes vergetures (les grosses sur les hanches) est ce trop tard pour essayer de les faire disparaitre  ??? j'ai accouché y a 9 mois  :-\

ma soeur aussi voudrait faire un lifting du ventre mais la mega cicatrice lui fait peur  :-\ du coup elle penche pour l'instant pour une liposussion , on a vu des photo du le net et franchement sur certaine personne qui avait pourtant la peau du ventre qui pendait , ben c'etait tout plat 1 mois apres enfin tout depend de l'elasticité de la peau

ça dépend si tes vergetures sont encore roses
j'ai accouché il y plus de 2 ans et la crème je l'ai utilisée l'année dernière. j'en avais une autre avant mais sans grand résultats

Mamouchka:
T'ai pas allité pendant 3 semaine Lelie mais que 2-3 jours ensuite tu vague à tes ocupation, doucement mais surement.
 La cicatrice moi fait peur aussi au debut et mainetenant que j'en ai une bah, ça va dans le slip se voie pas et dans 2 ans elle se verra presque plus. Mais il faut la macasser avec une creme cicatrisante et peut -etre mettre des pencement en silicon. Mais ça fait beaucoup moi mal que la seza.

LELIE:
c'est d'une extreme à l'autre pour les infos ::)
et est-ce que tu peux porter tes enfants ou faire tes courses ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente