qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?
muscovite:
Bravo pour votre courage les filles, ça doit pas être facile de subir une opération comme celle là avec des bb .
P'tite Lilli:
Je me permets d'apporter ma contribution ;)
Citation de: Morgane95 le 16 Février 2009 à 17:02:47
En fait le prix donné apr les chirurgiens ne sont QUE les dépassements d'honoraires
Absolument pas. S'il n'y a qu'une indication esthétique, la sécu peut refuser toute prise en charge. Dans ce cas là, tous les frais sont à la charge de la patiente.
Par contre, les dépassements d'honoraires sont laissés à la bonne entente et discrétion du praticien, donc discutables.
ils ont recousu les abdos ensemble (c'est ça qui fait mal, le moindre mouvement, je ne pouvais meme pas tousser), et ont ressorti le nombril à son endroit initial (à cause de la hernie, tout le monde n'y passe pas forcément).
Pour le nombril, si. Le chirurgien replace forcément le nombril à sa place. C'est important de revoir son corps comme avant, ne pas perdre l'image de soi.
Citation de: cuwoss le 16 Février 2009 à 19:24:43
En tout cas, on ne doit en aucun cas vous compter des frais supplémentaires pour cette dermolipectomie, elle est comprise dans l'opération!
Ben si, les chirurgiens peuvent. En secteur hospitalier, ça leur est interdit (quoique pas toujours, les chirurgiens peuvent avoir des "lits" privés au sein même de l'hôpital) mais c'est autorisé dans le privé. Et légal. Rien à redire de ce côté là.
Les dépassements d'honoraires sont légaux et déclarés.
cuwoss:
Citation de: P'tite Lilli le 16 Février 2009 à 21:25:16
Je me permets d'apporter ma contribution ;)
En fait le prix donné apr les chirurgiens ne sont QUE les dépassements d'honoraires
Absolument pas. S'il n'y a qu'une indication esthétique, la sécu peut refuser toute prise en charge. Dans ce cas là, tous les frais sont à la charge de la patiente.
Par contre, les dépassements d'honoraires sont laissés à la bonne entente et discrétion du praticien, donc discutables.
ils ont recousu les abdos ensemble (c'est ça qui fait mal, le moindre mouvement, je ne pouvais meme pas tousser), et ont ressorti le nombril à son endroit initial (à cause de la hernie, tout le monde n'y passe pas forcément).
Pour le nombril, si. Le chirurgien replace forcément le nombril à sa place. C'est important de revoir son corps comme avant, ne pas perdre l'image de soi.
Citation de: cuwoss le 16 Février 2009 à 19:24:43
En tout cas, on ne doit en aucun cas vous compter des frais supplémentaires pour cette dermolipectomie, elle est comprise dans l'opération!
Ben si, les chirurgiens peuvent. En secteur hospitalier, ça leur est interdit (quoique pas toujours, les chirurgiens peuvent avoir des "lits" privés au sein même de l'hôpital) mais c'est autorisé dans le privé. Et légal. Rien à redire de ce côté là.
Les dépassements d'honoraires sont légaux et déclarés.
pour le nombril, d'accord avec ptite lili, ils le replacent forcément s'ils tirent la peau vers le bas, et même s'il n'y a pas de hernie.
Pour les dépassements d'honoraires, je parlais effectivement du public, la dermolipectomie est comprise dans hernie+diastasis, c'e'st ce que le medecin-conseil m'a bien stipulé. Mais en effet dans le public ils font ce qu'ils veulent, c'est bien pour ça que je pense qu'il vaut mieux quand-m^me un bon hopital public... c'est mon avis...
marion06800:
merci pour vos temoignages , personne n'a fait de laser pour les vergetures ? l'abodminoplastie c'est pas pour moi
1/ j'ai eu vraiment mal apres ma cesa et a cause de rachida dati j'etait plus credible ;D
2/ j'ai encore 10 kilo a perdre du reste de ma grossesse donc je sais pas comment va etre mon ventre d'içi là
sa serai bien que vous mettez des photo d'avant / apres.. pas pour juger mais juste pour apprecier cette difference
cuwoss:
Je veux bien mettre des photos d'après, mais avant j'en ai pas!!! :-\ ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente