qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?

<< < (6/353) > >>

Morgane95:
Citation de: P'tite Lilli le 16 Février 2009 à 21:25:16

Je me permets d'apporter ma contribution  ;)

Citation de: Morgane95 le 16 Février 2009 à 17:02:47

En fait le prix donné par les chirurgiens ne sont QUE les dépassements d'honoraires

Absolument pas. S'il n'y a qu'une indication esthétique, la sécu peut refuser toute prise en charge. Dans ce cas là, tous les frais sont à la charge de la patiente.
Par contre, les dépassements d'honoraires sont laissés à la bonne entente et discrétion du praticien, donc discutables.

Oui c'est exactement ce que je dis: ce qu'ils annoncent sont en fait la plupart du temps des dépassements d'honoraires, donc c'est ce que j'ai pu discuter.

Pour les photos, il faut que je retrouve celles d'avant (que je me suis appliquée à faire disparaître de ma vue) et pour après j'attends que ce soit mieux....patience

P'tite Lilli:
Il n'y a pas que la notion de bon hôpital. Des internes en chirurgie plastique, il n'y en a pas dans tous les CHU.
Ici, sur Nîmes, par ex, il y a actuellement une femme interne (à ma connaissance, elle est la 1° ) qui attend d'avoir fini son internat pour s'installer en libéral avec dépassements d'honoraires. Pas sûr qu'un nouvel interne soit dans le CHU avant la fin de sa formation.

Joyce:
Marion, je vois que tu as accouché en octobre 2008, c'est encore un peu frais pour penser à l'opération non ??
Effectivement si tu as encore des kilos à perdre, vaudrait peut être mieux patienter. Maintenant, je suis pas médecin.
Par contre peut être qu'effectivement le temps de bien se renseigner et d'avoir les RDV adéquats il faut s'y prendre à l'avance.

Morgane95:
Au passage, suite à mon opération je dois appliquer des pansements siliconés pour estomper la cicatrice; ils sont disponibles sur ordonnances mais pas forcément remboursables, et je viens d'en commander une boîte directement à la société; si ça interesse qqun....

marion06800:
Citation de: cuwoss le 17 Février 2009 à 09:26:38

Je veux bien mettre des photos d'après, mais avant j'en ai pas!!! :-\ ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

;)

Citation de: Joyce le 17 Février 2009 à 13:27:09

Marion, je vois que tu as accouché en octobre 2008, c'est encore un peu frais pour penser à l'opération non ??
Effectivement si tu as encore des kilos à perdre, vaudrait peut être mieux patienter. Maintenant, je suis pas médecin.
Par contre peut être qu'effectivement le temps de bien se renseigner et d'avoir les RDV adéquats il faut s'y prendre à l'avance.

ah non moi sa m'interesse pas de toute façon l'operation.. peu etre pour bébé 4  ;D mais pour l'instant juste quelque kilo a perdre mon ventre et pas en mauvais etat  8) alors avec ses 10 kilo en moins et les abdo sa devrait suffire  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente