qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?

<< < (345/353) > >>

**********:
bonjour,

J'y pense aussi sérieusement, très complexée par mon ventre  :-[  (si on peut tjrs appeler ça un ventre...)
Au point que même mon conjoint n'a pas le droit ni de le voir ni de le toucher...
Dans la rue j'ai encore parfois des réflexions du style "alors c'est pour quand ?"

Cet été j'emmène mes filles chez ma mère qui est en bord de mer, je compte bien les emmener à la plage mais je ne compte pas me mettre en maillot de bain. Ma mère insiste en me rappelant qu'il existe des maillots gaine tout ça, je ne sais pas si je serais à l'aise. Si vous avez trouvé des bons maillots de ce style je veux bien des marques, magasins, sites, si vous connaissez,  je pourrais toujours jeter un coup d'oeil et essayer pour voir...

Merci

Canard de bain:
Good news.
Je porte depuis un jour et demi la nouvelle gaine. Et elle est enfin adaptée. Elle compresse a fond mais voilà, je peux RESPIRER. :D
Nouveau désagrément: ma peau me gratouille en dessous. J'ai mis un Marcel en coton léger en dessous comme vous me l'avez recomandé et c'est déjà mieux. J'hydrate mais ça gratte.... ::)
Charlotte, courage et patience. J'essayais aussi de trouver des vêtements pour planquer cet œuf  d'Autruche( comme l'a nommé le chir ???) et c'est vraiment pas évident. Il faudra que tu prennes une décision quand tu le pourras. J'ai attendu entre guillemets deux ans et trois mois après la naissances des petits avant de la lancer...

**********:
Merci pr tes encouragements Canard de bain  ;) super pr cette nouvelle gaine alors  :)

**********:
* et "œuf d'autruche" moi ça me parle un peu...

**********:
Je repasserais sûrement vous poser des questions plus tard, bon de toute façon ça ne sera pas pour tout de suite et puis je n'ai même pas encore pris le tps de voir un médecin/gyneco depuis mon accouchement. Il faut que je prenne rdv j'aurais au moins un premier avis.
Bon courage et bonne cicatrisation à ttes celles qui ont passé le pas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente