qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?
Anne89:
Bonjour les filles,
Me voilà sur ce fil car je ne supporte plus mon ventre...
Je suis allée aujourd'hui acheter un maillot de bain chez décathl@on qui fait gaine... gloups... au moins la silhouette ainsi n'est pas trop mal et j'oserais me mettre en maillot... moi qui étais habituée au 2 pièces !!!
Bref... mes twins ont 25 mois... je pense qu'il est temps pour moi de réparer mon corps... par où commencer ??? Gygy ? Chir ???
combien de temps d'hospitalisation ? d'arrêt de travail ensuite ?
Combien ça coûte ?
Merciiiiiiiii
Péppa:
Renseigne toi sur un bon chir de ta region (généraliste, internet). Je suis allée direct chez le chir sans passer par le gy ou généraliste.
Prends rdv et vous ce qu'il te dit. Si la secu prend en charge (mais bcp de critères: age, nombre d'enfants, diastasis, état du ventre, tablier), ça ne te coûtera rien si tu as une bonne mutuelle et ented €1000 et €3000 en dépassement si pas de mutuelle). Le chir fera une demande de prise en charge et tu devras passer decant le medecin conseil de la secu.
Si ce n'est pas pris en charge, il faut compter entre €3000 et €6000 pour l'opération + feais d'hospi, gaine, soins et arrêt de travail.
Pour l'arrêt, compter 4 à 6 semaines et 2 mois sans rien porter.
Voilà le petit résumé. ;)
Azerty:
Attention : pas d'arrêt de travail si ce n'est pas pris en charge par la sécu donc faut pouvoir être en vacances.
Canard de bain:
Trois semaines jour pour jour après la fameuse opération, je me sens assez bien. Mon ventre est gonflé d'eau, ce qui est normal. Dans quelques jours, il me faudra le masser. Le chir trouve la cicatrice superbe. Je suis assez d'accord avec lui. Ouf, j'ai de la chance de ce côté. Il a dit que ma gaine beaucoup trop serrée des premiers jours a eu cet effet positif d'aider la cicatrice a guérir. Je n'ai pas souffert pour rien. Sinon, mon chéri pête un peu les plombs ;) à devoir se payer toutes les tâches du quotidien. Non, je n'abuse pas lol. J'ai pris le volant de ma voiture pour la première fois hier pour me rendre chez le coiffeur. Eh oui, nouveau look pour une nouvelle vie lol.
Canard de bain:
Coucou,
1 mois et 4 jours après l'opération, tout va bien. Mon vente est encore très gonflé d'eau. Au bout de combien de temps avez vous obtenu le ventre plat tant attendu? Le chir me recommande les massages compressifs du ventre, mais son collègue dit qu'il faut laissez faire la nature..Avez vous massé votre ventre? Sur la cicatrice, je mets des huiles essentielles mais tout doucement pour le moment...Merci :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente