qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?
Canard de bain:
Elle est déjà dans le dernier cran :(, et si serrée que rien ne passerait en-dessous (tee-shirt) :-[
J'arrive à peine à avaler les aliments...Pourquoi c'est férié demain??!! Je voulais courir à la pharmacie pour trouver une solution. Je ne me vois pas RE-dépenser 150 euros pour une gaine dans la taille au-dessus. J'ai du me retourner 25 fois cette nuit. Bon, pas de solution pour le moment.......
jumig:
Citation de: Canard de bain le 12 Juillet 2014 à 13:29:27
Merci Jumig de ta réponse rapide et rassurante ;)
Rester mémé pendant "1 mois", hum, cela ne m'arrange pas trop :o.....car j'ai réservé des vacances (une petite semaine, pas trop trop loin) pour le 9 aout. Bon, nous verrons bien. Je voudrais te poser une question: la gaine te paraissait-elle aussi INSUPPORTABLE? Elle me scie la chair sous la poitrine et me compresse grave ;) Je sais que c'est le but mais purée, j'ai l'impression qu'elle est trop petite...........C'est une horreur, de la torture. Je la hais.
Autre petite dernière question: a J+3 de l'opération, comment ton ventre était-il? Bon, le mien a bien réduit mais semble boursouflé par les oedèmes. Je fais très gaffe à ce que je mange, ça fait partie du jeu. Je me dis: plus rien de gras ne va retourner là dedans...... ;) ;)
Salut Peppa,
J'ai eu un peu de mal avec la gaine, mais pas trop à me plaindre. Je l'ai même gardée un peu plus longtemps, elle me rassurait...
A J+3, j'enlevais les drains, mon ventre était gonflé. Moi le chir m'a recollée et non recousue. Du coup, les jours qui ont suivi, c'était plutôt dégueu, la colle a verdi avec la Bétadine, j'avais l'impression que je pourrissais :-X
Mais le doc a tout "gratté", pure partie de plaisir, et ça a été beaucoup mieux.
Il faut être très patiente, là à 5.5 mois, ma cicatrice gonfle un peu, j'ai commencé le palpé-roulé, c'est pas top agréable, faut le dire. Mais bon, chaque jour, on se sent mieux, et on se rapproche du résultat qu'on attend depuis si longtemps ;)
Canard de bain:
Salut, je prends ta réponse pour mon Jumig ;)
Aujourd'hui, le chir. m'a enlevé les pansements pour les remplacer par des strips. Et m'a confirmé que: la graine est trop petite >:( >:( >:( >:( :P J'ai donc "négocié" avec le pharmacie une gaine de la taille au-dessus. Ouf, il a été très compréhensif et reconnait qu'ils auraient pu être plus attentifs au produit lors de la commande. J'aurai donc la gaine adaptée demain. Mon calvaire va enfin cesser >:( ;D
Attention, âme sensible, s'abstenir: quand j'ai vu l'état de mon nombril en prenant une douche auj, j'ai failli défaillir. Le chir l'a enlevé pour le remettre. Hum hum. Jumig et Peppa, vous devez connaître cela.
Peppa, ce n'est pas drôle ce qui t'es arrivé après l'intervention :-[ :-[ Mais quel truc de fou quand même, cette abdominoplastie.
Mon mec commence à saturer d'être mon infirmier ;D et en plus, eh bien, je vais devoir "récupérer" mes enfants demain. J'ai hate de les voir, mais pas de m'occuper d'eux ::) ::) ::)
Mon moral est bien remonté depuis que je sais que je vais avoir cette new gaine.
Merci pour vos conseils.... ;)
Canard de bain:
LOL j'ai écrit GRAINE au lieu de gaine ;D
jumig:
Oui canard de bain, mes yeux se sont croisés sur ce coup là ! Tu vas te sentir bp mieux maintenant. Pour le nombril, effectivement, j'aime pas vraiment le mien. J'espère que ça va prendre un peu de naturel...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente