qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?
Azerty:
Citation de: Péppa le 12 Juillet 2014 à 13:57:24
Citation de: Azerty le 30 Mai 2014 à 15:26:41
Non, j'ai à peu près le même ventre que toi, un peu plus pendant mais sans les vergetures, mais pas de prise en charge donc peut etre un jour si j'arrive à économiser sans pour autant priver ma famille.
Azerty, pourquoi pas de prise en charge? Tu as vu le médecin de la secu?
Non les deux chirurgiens que j'ai consultés ont tous les deux annoncé d'office pas de prise en charge car ventre pas assez pendant et diastasie trop leger. J'ai demandé à remplir la demande quand même et la première m'a répondu que meme si le medecin de la sécu acceptait , si jamais elle avait ensuite un contrôle on pourrait lui reprocher , au vue des photos avant, que je ne rentrais pas dans le cadre de la pec et c'est elle qui devrait rembourser la sécu ( j'ai trouvé ça bizarre mais bon) et aussi que la sécu lui faisait confiance et si elle leur faisait parvenir des demandes de pec à tout va, elle perdrait leur confiance, donc elle ne le faisait que quand elle etait sure que ca rentrait dans les conditions de prise en charge.
Canard de bain:
Pour ma part, il n'y a eu aucune prise en charge par la sécu; le chir. esthétique m'a dit: Même pas la peine d'essayer. Cela m'a révolté. Le diastasis est quand même un problème qui, à long terme, peut donner lieu à des hernies par ex. Je n'avais pas essayé de faire du sport depuis la naissance de mon fils et ma fille mais selon le chir., même si j'avais voulu en faire, je n’aurais pas pu. Bon, j'avais bien remarqué durant ces deux ans et trois mois de ventre "défoncé" (c'est le terme médical!!!! :( :( :) :)), que je ne pouvais me mouvoir comme je voulais.
Pour en revenir à ma situation présente: ben, je souffre, c'est sur, l'opération date de mercredi. Et la gaine me rend folle. J'ai l'impression de subir une torture moyenâgeuse.......Ma gaine est de taille 4 et je sais que selon les mesures, je suis à la limite de la taille 5.......
Subir les fiv, subir la grossesse et ses soucis et maintenant la réparation des dégâts. Que d'étapes pas faciles pour notre corps de femme. C'est de la folie, je n'aurais jamais cru cela. Par ailleurs, j'ai 40 ans et tout ce que je veux maintenant :) :): mes adorables chouchoux qui nous épatent tant et mon chéri si attentionné, surtout en ces temps où il a le rôle d'infirmier. :P
Pour les vacances (pas à la mer), j'espère être retapée.Merci de m’avoir indiqué en semaines le temps de "remise sur pieds". Cela me donne une petite idée même si je sais que chacune d'entre nous est différente.
Mardi, je vais me faire retirer les pansements de l'abdominoplastie...
Péppa:
Citation de: Azerty le 12 Juillet 2014 à 17:19:58
Citation de: Péppa le 12 Juillet 2014 à 13:57:24
Citation de: Azerty le 30 Mai 2014 à 15:26:41
Non, j'ai à peu près le même ventre que toi, un peu plus pendant mais sans les vergetures, mais pas de prise en charge donc peut etre un jour si j'arrive à économiser sans pour autant priver ma famille.
Azerty, pourquoi pas de prise en charge? Tu as vu le médecin de la secu?
Non les deux chirurgiens que j'ai consultés ont tous les deux annoncé d'office pas de prise en charge car ventre pas assez pendant et diastasie trop leger. J'ai demandé à remplir la demande quand même et la première m'a répondu que meme si le medecin de la sécu acceptait , si jamais elle avait ensuite un contrôle on pourrait lui reprocher , au vue des photos avant, que je ne rentrais pas dans le cadre de la pec et c'est elle qui devrait rembourser la sécu ( j'ai trouvé ça bizarre mais bon) et aussi que la sécu lui faisait confiance et si elle leur faisait parvenir des demandes de pec à tout va, elle perdrait leur confiance, donc elle ne le faisait que quand elle etait sure que ca rentrait dans les conditions de prise en charge.
Euh, je serais tok, j'irais voir un 3e chir dans une autre ville sans mentionner les 2 autres. Si la secu dit oui, je ne vois pas comment ils pourraient se retourner contre le médecin. Trop bizarre cette histoire!
Canard de bain:
PEPPA, ta gaine était-elle terriblement serrée ou bien tu la supportais? :'(
Péppa:
Citation de: Canard de bain le 12 Juillet 2014 à 21:22:17
PEPPA, ta gaine était-elle terriblement serrée ou bien tu la supportais? :'(
Oui elle était serrée, mais je la suportais et même en dormant.
Tu devrais aller à la pharmacie et leur demander une taille 5. Est ce que tu as essayé de la mettre par dessus un tee shirt. Tu peux quand même la desserrer non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente