qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?

<< < (342/353) > >>

Canard de bain:
Coucou,

Cela fait un petit moment( un an :)) que je me suis absentée des forums. Tout va super bien ici. Mes chouchoux ont deux ans et trois mois et passent de supers vacances chez papy et mamie en ce moment. En effet, je viens de subir une abdominoplastie. Il y a trois jours. Le chir a recousu les grands droits( diastasis), fait une lipoaspiration et enfin retendu la peau. Mon état général: ça va. Mais les douleurs sont fortes au niveau des œdèmes du ventre et je marche comme une mémé. Heureusement que l'on s'occupe de mes petits car je suis très peu mobile. Le résultat? Mon ventre a bien changé même s'il me faut attendre trois mois pour voir un résultat réel. Y a-t- il des mamans qui ont subi cette opération récemment? Si oui, combien de temps votre convalescence a-t- elle durée? Car voilà, il faut bien que j'aille récupérer mes chouchoux un jour... ;)

jumig:
Bonjour,
J'ai été opérée il y a 5 mois. Pour la convalescence, j'ai arrêté 12 jours de bosser (je suis assistante de gestion, ça bouge pas trop), par contre, pas porté ma puce de 18 mois pendant 1 mois. Marcher comme une mémé, ça dure bien 1 mois, après ça tire un peu mais tu arrives à te redresser. J'ai eu les mêmes choses que toi, cure de diastasis, lipo et retrait de la peau en surplus. 5 mois après, je n'ai plus que des insensibilités, et j'ai commencé ma rééducation hypopressive et massage de cicatrice (gloups). J'ai repris le sport, et je porte des fringues comme avant mes grossesses... Vraiment heureuse d'avoir fait cette opération  :D
Bon courage pour les quelques semaines à venir, mais le plus dur est fait !

Canard de bain:
Merci Jumig de ta réponse rapide et rassurante ;)
Rester mémé pendant "1 mois", hum, cela ne m'arrange pas trop :o.....car j'ai réservé des vacances (une petite semaine, pas trop trop loin) pour le 9 aout. Bon, nous verrons bien. Je voudrais te poser une question: la gaine te paraissait-elle aussi INSUPPORTABLE? Elle me scie la chair sous la poitrine et me compresse grave ;) Je sais que c'est le but mais purée, j'ai l'impression qu'elle est trop petite...........C'est une horreur, de la torture. Je la hais.
Autre petite dernière question: a J+3 de l'opération, comment ton ventre était-il? Bon, le mien a bien réduit mais semble boursouflé par les oedèmes. Je fais très gaffe à ce que je mange, ça fait partie du jeu. Je me dis: plus rien de gras ne va retourner là dedans...... ;) ;)

Péppa:
Je dirais que ça depend des gens. Moi je me suis arrêtée 4 semaines mais j'aurais du prendre 6. J'ai eu le meme operation que toi. Je n'ai pas porté les filles pendant 2 mois.
1 semaine de vacances 1 mois après,  pour moi, pas possible, trop mal surtout la voiture, la gaine qui gratte etc. J'espère que ce n'est pas à la mer  ;).
Le ventre met bien 6 mois à bien dégonfler.  Il faut laisser le temps.
Surtout repos +++++ au début et tu te remettras d'autant plus vite.

Péppa:
Citation de: Azerty le 30 Mai 2014 à 15:26:41

Non, j'ai à peu près le même ventre que toi, un peu plus pendant mais sans les vergetures, mais pas de prise en charge donc peut etre un jour si j'arrive à économiser sans pour autant priver ma famille.

Azerty, pourquoi pas de prise en charge? Tu as vu le médecin de la secu?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente