qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?
jumig:
Coucou Camillou,
Je t'admire d'envisager le 4ème !!! Hors de question ici, on a déjà du mal à gérer 2 carrières à temps plein et 3 enfants alors 4.... Ce serait un suicide collectif, et moi, je suis enfin rassasiée de maternité !
Je suis contente d'avoir fait le nécessaire pour me sentir mieux !
Azerty, tu m'étonnes que c'est encore heureux ! Je suis effectivement pas spécialement du genre à me reluquer le nombril, donc je m'en accommode ;) Tu t'es faite opérée toi aussi ?
Azerty:
Non, j'ai à peu près le même ventre que toi, un peu plus pendant mais sans les vergetures, mais pas de prise en charge donc peut etre un jour si j'arrive à économiser sans pour autant priver ma famille.
c@millou:
J'ai a peu près le même ventre que toi, sauf qu'il faut imaginer qu'on ne voit pas mon pubis à cause du bourrelet de peau (sinon, pour les vergetures, c'est le même style, hélas!)... Je t'envieeeee! Vivement que je retrouve un ventre comme sur tes dernières photos, je le trouve vraiment beaucoup plus joli! J'ai hâte!
Merci à toi pour les photos :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
J'économise un peu chaque mois, mon homme appelle ça "ma cagnotte", lui il ne voit pas le problème: il me trouve toujours belle et je lui fais toujours autant d'effet! ;) Mais j'avoue que c'est pour moi, même en portant une gaine, j'ai toujours l'air enceinte...
Pour petit 3, en fait on savait qu'il existait une possibilité que je puisse avoir de nouveau des jumeaux/jumelles, on avait donc attendu sagement un écart un peu plus conséquent que juste deux ans (parce que quatre enfants en deux ans, ç'aurait été sport!), l'idée s'était faite d'avoir nos grandes et nos petits... D'autant que je ne l'ai pas mentionné ici, mais à la toute première écho de D@phné, il y avait trois sacs, on a eu un coup de chaud :P mais finalement à l'écho des 12SA il n'en restait qu'un, seulement l'idée avait fait son chemin petit à petit... Après la prochaine grossesse, ce sera bien fini, définitivement, quel que soit le nombre de bébés, mais voilà, il reste encore une part de rêve! ;) ;) ;) Et si...
jumig:
C'est vrai que ça fait du bien de se retrouver... Si tu as le pubis couvert, tu as de bonnes chances d'être prise en charge... POur ce qui est de la libido de nos hommes, le miens me disait pareil, que j'étais belle, qu'il me désirait tout pareil... Ben maintenant qu'en plus j'ai retrouvé (presque) mon corps d'antan, je te raconte pas !!! ;)
Pour le petit dernier, je te comprends, tant qu'on se sent pas rassasiée, ça trotte dans la tête. Mais il me semble que tu as qq années de moins que moi (je fais 37 ans à la fin de l'année). Pour moi, 2 garçons, 1 fille, c'était mon rêve depuis ado, je l'ai réalisé, maintenant je profite ! Mais pour en revenir à mon ventre, c'est une révolution pour moi, je me sens complètement épanouie, ça fait du bien !
c@millou:
C'est vrai pour l'âge, je vais franchir les 31 ans dans une semaine! ;) ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente