qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?

<< < (337/353) > >>

Madininath:
Bon, tout se passait bien... mais ce matin, je me suis aperçue qu'il y a sur ma cicatrice un endroit un peu à vif comme une égratignure - qui a suinté (sur environ 0,5 cm).

J'ai mis une compresse et je vais voir quel aspect cela aura demain matin. Je n'ai pas mis de désinfectant ; j'aurais peut-être pu faire une douche à la Bétadine... mais je ne savais pas trop quoi faire.

Est-ce arrivé à l'une d'entre vous ?

J'attends demain avant de m'inquiéter davantage... :-\

nadège63:
bon jour je n'ai pas eu de problème de cicatrice pour la prescription de la rééducation abdominale elle m'a été faite par le médecin associé au chirurgien mais à ta place je l'a demanderai c'est vraiment bien ...ma cicatrice est souple et bien décollée  ;)

Madininath:
Merci Nadège de ta réponse.
Finalement ça s'est arrangé tout seul; c'était en fait un bouton formé par un poil incarné qui s'était ouvert.
Pour la kiné, je vais demander conseil à mon médecin généraliste lundi.

jumig:
Bonjour les filles,
Je m'appelle Julie-Anne, j'ai 2 garçons de 4.5 ans et une nenette de bientôt 11 mois.
J'ai eu le ventre très abimé par ma grossesse gemellaire, et ma seconde grossesse, bien que "simple" l'a achevé...
Vergetures sur tout le ventre, exces de peau, bien pas spécialement de tablier, et surtout diastasis confirmé par le généraliste. Mon ventre donne l'impression d'etre tout le temps gonflé, genre femme enceinte de 3 ou 4 mois...
Bref, j'envisage fortement de faire une abdominoplastie. J'ai repéré un bon chir, pas le moins cher d'après mon doc, mais bon, il faut ce qu'il faut...
Mon généraliste a dit qu'il monterait le dossier de prise en charge pour la sécu etc...
Je me demandais, chronologiquement par quoi commencer ?
Je dois prendre rdv avec le chirurgien avant ou seulement quand la sécu donne sa réponse (positive ou non...) ?
Merci de votre aide, et merci à celles qui ont franchi le pas de faire part de leur expérience,

Julie-Anne

marie-christine56:
salut,la première chose c'est de trouver un très bon chirurgien ensuite c'est lui qui fera la demande que tu enverras en AR à la sécu,ensuite la sécu te convoque et te pose pleins de question sur ta grossesse ,le poids avant et après la grossesse ,combien de temps tu as mis pour les perdre,si tu vas avoir d'autres enfants,quel boulot tu fais et je dois en oublier,ensuite il ou elle voudra voir ton ventre et te dira oui ou non

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente