qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?

<< < (336/353) > >>

Azerty:
Oui mais il faut déjà avoir l'aval du chirurgien et moi ça en fait déjà deux qui décrètent que ça pend pas assez pour faire une demande de prise en charge donc si pas de dyastasis l'aspect physique est essentiel meme si on a l'âge et le nombre d'enfants qui conviennent .

Péppa:
C'est ce que je dis, il n'y a pas que l'aspect qui rentre en compte.

nadège63:
Coucou les filles

me revoilà à M+6  ;D ;D ;D

Le bonheur plus de souci d'irritation du à la chaleur ....cela change la vie et puis pour le reste c'est le gros bonus  ;) ;)
Si c'était à refaire  ??? je refais  :D 8)
Sinon je vais terminer enfin mes séances de kiné  ::) par contre super bénéfique je vous recommande vivement  ;)
Bon courage à toutes et énorme merci à celles qui m'ont soutenue  ;)
 :-* :-* :-*

sandrinette300:
L aspect physique est quand même important même si ce n est pas le seul critère

Madininath:
Bonjour,

Des news à J+ 5 S : tout se passe bien. La cicatrice évolue correctement; je fais toujours les massages à l'huile. Je fonctionne maintenant à peu près normalement.
Pour la gaine, il faudra prolonger le port sur le mois de septembre au moins de temps à autre (ça ne m'avait pas été indiqué au départ - il était question de 2 mois de port...); cela dit, je pense que de moi-même je l'aurais sûrement portée plus longtemps car je n'apprécie toujours pas les moments durant lesquels je ne peux pas la porter.

Le chirurgien ne m'a pas parlé de rééducation abdominale alors que là, je sens bien qu'il va y avoir un gros travail à faire...  Il m'a dit que pour le sport je dois patienter jusqu'à fin septembre. J'ai vraiment hâte de recommencer la gym car je sens nouée surtout au niveau du dos et des épaules. Est-ce que la rééducation vous a été systématiquement prescrite ?

Je vais peut-être demander à mon médecin généraliste ce qu'elle en pense vu que je la vois prochainement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente