qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?

<< < (335/353) > >>

Madininath:
Bonjour

Clairette, je ne peux pas t'être utile pour te renseigner sur la prise en charge vu que je n'y ai pas eu droit car mon ventre ne tombait pas assez pour que cela soit envisageable (!). Pour moi il tombait beaucoup trop !
Du coup j'ai tout payé de ma poche soit 4000 euros. C'est cher mais pour moi ça n'a pas de prix de retrouver une silhouette harmonieuse.
J'en suis à J+16: la cicatrice évolue bien. Au niveau mobilité, cela va de mieux en mieux mais je suis fatiguée dès que je fais un petit quelque chose genre préparer un repas (même très simple !) ou ranger un peu. J'ai vraiment l'impression de ramollir de partout vu que, du fait, je ne fais quasiment rien. Je marche quand même autour de chez moi et ça me fait du bien, j'ai beaucoup moins de tiraillements après.
Pas terribles les vacances mais je ne regrette vraiment pas d'avoir fait l'opération; je me suis acheté une petite robe bien cintrée pour la rentrée  ;)...

animL:
Clairette: mon doc m'avait conseillé une clinique à coté du parc de la tête d'or je crois
La prochaine fois que je revois un doc pour un avis ça sera grenoble : une jeune chir' de la famille d'une amie à ma soeur ... mais j'attends encore ...

Prise en charge : pas réussi à me faire prendre en charge l'année dernière donc j'attends ... d'être + vieille et d'avoir perdu encore des kg !!

Péppa:
Opération totalement prise en charge (dépassement d'honoraire compris) par Sécu et Mutuel. Je n'ai payé que la tv soit dans les €23  ;)

sandrinette300:
Auriez vous des photos pour qu on se rende compte de ce qui peut etre pris en charge ou pas ?
 Merci! !!!

Péppa:
Il n'y a pas que l'aspect qui rentre dans la décision de la Sécu. Il y a aussi l'age de la patiente, si dyastasis ou pas, problème de dos ou pas, le nombre d'enfants, le surpoids ou pas etc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente