qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?

<< < (331/353) > >>

chouchou du 13:
Citation de: *11* le 05 Avril 2013 à 13:34:59

Citation de: Isabelle83 le 05 Avril 2013 à 12:41:52

Mais je ne vois pas en quoi ils peuvent refuser de t'opérer tu fais ce que tu veux quand même...;

Oui, on fait se que l'on veut à partir du moment ou ça rentre dans les critères de la sécu et que ce n'est pas à leurs frais! ;)
Si Chouchou veut, elle peut le faire mais comme dit plus haut Maman célib' de 30 ans, ça va être : 'Ben non Madame, on ne peut pas payer une abodminoplastie, on ne sait jamais, vous pouvez avoir des enfants dans quelques années".

Chouchou, est ce que tu ne pourrais pas mettre en avant le traitement dont tu parles pour faire valoir le fait que tu n'auras plus d'enfants ? Tu as vu le médecin conseil?

non toujourspas vu le medecin conseil, j'ai carrément peur de me faire traiter de grosse qui pense que la chirurgie va me faire maigrir  ::)
perso j'ai pas besoin de ca en ce moment...

je passerai les voir quand lespetits auront 3 ans et que je pourrais me faire opérer.

je n'ai pas d'aide extérieure je ne peux compter que sur moi meme donc voila pourquoi j'attend, la ils ont tout juste 1 an et marchent mais bon ils ont beoisn d'etre porté encore.

et puis en attendant ben je fais mes abdos hypopressifs  :-X je me demande combien de temps je vais tenir  ::)

mais bo ndes que jedis que je ne veux plus d'enfants tout lem onde me dit que jepeux changer d'avis, perso personne n'a mes enfnats c'est pas possible, je suis totalement vaccinée contre la maternité  ;D ;D

nadège63:
Je suis maman célibataire de 35 ans , effectivement j'ai attendu leur 5 ans par choix mais dans ma démarche à aucun moment on m'a demandé si je souhaite d'autres enfants ou encore ma situation .Ce qu'il y a de certain c'est que même une nana de 40 ans peut encore procréer alors je comprends pas tout  ::)

J en suis à deux mois post op, et cela va carrément mieux quel bonheur de renfiler un jeans  ;)

chouchou du 13:
ben oui yen a meme qui en font à 45 ans donc bon....

bref pas grave de toutes manieres jpeux pas le faire pour le moment le probleme est réglé  ;)

Isabelle83:
oui c'est clair chouchou tes petites sont encore trop petite pour te faire opéré maintenant car il faut pouvoir se reposer et surtout ne plus les porter
Moi je viens donc de le faire et mes derniers ont 3ans donc ca va ils ont bien compris que je ne pouvais plus les porter

Nadège contente de tes news et que tu te sente mieux...
Moi aussi c'est vrai là 3semaines apres on sent la différence j'arrive à faire plus de chose pas encore tout mais c'est mieux
bon j'ai encore du mal a me baisser
mais bon encore de patience je pense

voila biz

Madininath:
Ça y est, j'ai vu mon chirurgien L'opération est prévue le 9 juillet.

Finalement, la cicatrice ne sera pas faite en T mais en latéral (et sera de ce fait un peu plus large que prévu) car la physionomie de mon ventre a évolué (j'ai un peu perdu depuis la précédente consultation).

D'après son expérience, les patientes ne se plaignent pas de douleurs importantes après l'opération  ??? (Il a eu l'air limite surpris de ma question...)  Il injecte un anesthésiant à la fin de l'opération. Il m'a parlé de douleurs musculaires puisque les abdos seront recousus mais assez limitées. Il prescrit 10 jours de récupération (sans aucune activité) et 3 semaine de repos.

Il m'a aussi prescrit une gaine (à porter pendant 1 mois) et des chaussettes de contention (je ne sais pas sur quelle durée). Il ne m'a pas parlé d'injections d'anti-coagulant et j'ai oublié de lui posé la question.
Je doit le revoir le 10 juin.

Il me semble avoir lu sur le forum que certaines gaines sont moins adaptées que d'autres; si certaines ont les marques en tête, merci de me les communiquer. Quant au traitement pré-opératoire (granules homéopathiques), je ne sais pas si c'est utile.

Les choses se précisent donc pour moi; parfois je me demande si je ne vais pas changer d'avis au dernier moment  :-\ Mais je relis régulièrement les témoignages présents sur ce forum et cela me rassure... Alors merci à vous toutes !
Bien sûr à mon tour je viendrai témoigner de mon expérience. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente