qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?

<< < (332/353) > >>

Helene91:
Pour la gaine: la mienne a été faite sur mesure (mesures prise chez mon pharmacien). Je ne sais pas si c'est systématiquement le cas, en tout cas, au moins elle m'allait bien!

nadège63:
Coucou

pour la gaine ...les mesures ont été prises à l'hopital par la pharmacie qui me l'a portée deux jours après, elle est sur mesure et pour son prix 180 euros dont une trentaine d'euros à ma charge

Pour le traitement homéopathique j'ai pris de l'arnica une semaine avant et les quinze jours suivant l'opération

Pour les douleurs je pense nous sommes toutes différentes ...le retrait d un drain a été très douloureux du coup les trois autres j'ai énormement angoissé et aucune douleur...Le premier levé a été terrible ... mais peu être que pour d'autres non ;)

nadège63:
Je repensais à tout cela cette nuit concernant la douleur ..me suis réveillée sous morphine et cela a duré deux jours ::)

Madininath:
Citation de: nadège63 le 13 Avril 2013 à 07:59:53

Je repensais à tout cela cette nuit concernant la douleur ..me suis réveillée sous morphine et cela a duré deux jours ::)

Nadège,

Est-ce que tu pourrais préciser...? Tu t'es réveillée sous morphine, et pendant 2 jours, tu ....

C'est vrai qu'il y a aussi le retrait des drains; le chirurgien m'en a parlé mais pas de ce que ça fait quand on les enlève... Pour lui c'est surtout un moyen d'évacuer les liquides et de limiter le gonflement des tissus. On ne voit pas tout du même angle c'est sûr !
Je ne cherche pas à me faire peur mais j'essais d'anticiper pour pouvoir me conditionner peu à peu même si l'on peut pas savoir précisément ce qu'on ressentira au réveil et par la suite.

En tous cas, tu as repris le travail après 1 mois d'arrêt à peu près, c'est très encourageant.
J'aurai presque 2 mois de vacances après l'opération mais il faudra que je travaille un peu chaque jour au moins les 3 dernières semaines pour préparer la rentrée; je change de niveau de classe et j'aurai pas mal de boulot.

Isabelle83:
Coucou

Alors Madinimath moi je vais te dire mes impressions ....
J'avoue je pensais plus souffrir que çà mais je ne m'en plein pas... :) après j'avais lu tellement de chose sur internet c'est peut être pour ca...
Je n'ai pas eu de morphine il m'avait laissé le cathéter après opération pensant s'en resservir et en fait jeudi après midi une fois dans la chambre l'infirmière est venue me demander mais ca allait je ne souffrais pas de trop donc après plus rien juste du dafalgan...
J'ai repris le travail 3semaines après bon les débuts furent dure car position assise trop longue me faisait mal mais là je suis à 1 mois après mon opération j'avoue me sens beaucoup mieux
Bon des fois quand j'en fais trop j'ai quand même encore le ventre qui devient dur surtout juste au dessus du nombril onc comme je revoit chir 29/04 je lui demanderai si c'est normal
Voilà pour mes impressions mais après on est tous différents face à la douleur et aussi je pense que ca dépend de l'équipe médical
Ah oui pour les drains j'en avais 4 j'avais très peur du jour qu'ils allaient me les enlevé car une copine sage femme m'avait dit bon courage .... et en fait tout s'est passé en douceur donc super ravie :D

Concernant la gaine c'est la gamme médistyl mais c'est le chirurgien qui m'a pris les mesures a son cabinet qui me l'a commandé et me la mise une semaine après l'opération lorsque je l'ai revu...

VOila pour les news mais si tu as d'autres question n'hésites pas car je pense qu'il faut y aller sereine aussi et moi le fofo m'a bien aidé

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente