qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?
Isabelle83:
coucou chouchou
je ne sais plus tu ne peux ps te faire opérer c'est ca??? à cause de ton âge???
chouchou du 13:
Citation de: Isabelle83 le 05 Avril 2013 à 11:51:14
coucou chouchou
je ne sais plus tu ne peux ps te faire opérer c'est ca??? à cause de ton âge???
je suis maman célibataire de 30 ans (dans quelques jours ;) ) et a cause de ca ils me diront non car je peux refaire ma vie et refaire des enfants.
sauf qu'en fait je ne peux plus avoir d'enfants a cause de mon traitement mais ils ne veulent pas me faire la ligature.
c'est le serpent qui se mort la queue. ::)
Isabelle83:
ah oui je comprends mais c'est vraiment injuste et c'est clair ca donne l'impression de tourner en rond..
Mais je ne vois pas en quoi ils peuvent refuser de t'opérer tu fais ce que tu veux quand même...;
Péppa:
Citation de: Isabelle83 le 05 Avril 2013 à 12:41:52
Mais je ne vois pas en quoi ils peuvent refuser de t'opérer tu fais ce que tu veux quand même...;
Oui, on fait se que l'on veut à partir du moment ou ça rentre dans les critères de la sécu et que ce n'est pas à leurs frais! ;)
Si Chouchou veut, elle peut le faire mais comme dit plus haut Maman célib' de 30 ans, ça va être : 'Ben non Madame, on ne peut pas payer une abodminoplastie, on ne sait jamais, vous pouvez avoir des enfants dans quelques années".
Chouchou, est ce que tu ne pourrais pas mettre en avant le traitement dont tu parles pour faire valoir le fait que tu n'auras plus d'enfants ? Tu as vu le médecin conseil?
Isabelle83:
Oui je comprend mieux si c'est pour passer évêché la sécu ... C'est sur la c'est dur et pas gagner
Mais comme dit 1l essayé de faire appuyer le fait de ton traitement
En tôt cas mois je suis à 3semaines post op et je dos dire que ça va mieux en mieux
Bon je fais encore attention et doucement je suis encore gonflé au niveau bas ventre mais je pense être sur la bonne voie
Lundi je reprend le boulot un peu peur car la position assise est quand même dure mais bon on verra il faut bien reprendre et ça fera du bien de sortir aussi
Voilà les news
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente