qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?

<< < (327/353) > >>

mac:
Citation de: Azerty le 23 Mars 2013 à 21:26:47

Citation de: mac le 23 Mars 2013 à 19:15:39

Azerty: une solution, tu te gaves pendant quelques mois, puis régime et là prise en charge ::) :P ;)
Je plaisante, mais faut avouer que c'est pas cool parce que franchement il faut quand même pouvoir vivre avec "un ventre" qui peut provoquer des situations pénibles, genre: oh mais vous êtes enceinte, c'est trop mignon"
Ben non, c'est pas trop mignon!
Moi franchement, je crois que si on ne veut pas m'opérer je prends un de mes couteaux en céramique et j'attaque le boulot, seront bien obligés de finir le travail, non!?!  ;D ;D ;D ;D

Tu rigoles mais j'ai déjà pensé aux deux solutions que tu évoques! Mais moi avec les ciseaux  ;)
Quant à la prise de poids, le hic c'est que je vais prendre aussi ailleurs que dans le ventre ( hein d'ailleurs plutôt des hanches des fesses) et une abdominoplastie ne suffirait alors plus .

Suis pas sûre que tu ais une belle cicatrice si tu commences à t'entailler avec des ciseaux  ;) ;D ;D ;D
Pour la prise de poids, je me suis fait la reflexion juste après avoir posté...  Avant d'avoir mon surplus de peau au bide, chaque fois que je grossissais je prenais des fesses et des cuisses... Donc privilégie la solution des ciseaux  ;D ;D ;D

nadège63:
Pour le dodo sur le dos je dirai 3 bonnes semaines ..après une bonne semaine à s'habituer sur le côté et je me suis surprise cette semaine sur le ventre  ;) Il faut avouer parfois les positions sont plus ou moins douleureuses  ou génantes
J'ai moi aussi souffert des talons et des fesses  ;D ;D Pour le sommeil il m'a fallu un bon mois pour que mon rythme rentre dans l'ordre .Maintenant je dors profondemment et plus qu'à mon habitude j'espère que cela va le faire pour la reprise demain  ::)

Pour moi la cicatrice horizontale et greffe du nombril , le plus long en cicatrisation fut les flans et l'insensibilité totale au niveau du nombril.D'ailleurs pour vous dans combien de temps vais je sentir au niveau de mon nombril  ???

Helene91:
Pour ma part, j'ai maintenant récupéré une  partie de sensibilité, et ça fait 2 ans que j'ai été opérée. Mais je pense que je ne récupérerai jamais complètement

Péppa:
Citation de: nadège63 le 24 Mars 2013 à 13:03:59

Pour moi la cicatrice horizontale et greffe du nombril , le plus long en cicatrisation fut les flans et l'insensibilité totale au niveau du nombril.D'ailleurs pour vous dans combien de temps vais je sentir au niveau de mon nombril  ???

Un an et toujours rien. C'est assez désagréable mais c'est long  ;)

nadège63:
Donc je ne m'inquiète pas  ;)
Pour la gaine le chirurgien m'a dit deux mois donc en clair là je pourrais la quitter sauf pour les efforts et bien je ne le sens pas alors je la garde un peu maso quand même  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente