qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?
Madininath:
Citation de: Helene91 le 24 Mars 2013 à 14:02:57
Pour ma part, j'ai maintenant récupéré une partie de sensibilité, et ça fait 2 ans que j'ai été opérée. Mais je pense que je ne récupérerai jamais complètement
Pourrais-tu préciser les endroits où tu n'as plus de sensibilité? Et est-ce problématique,
manoju:
Coucou à toutes!
Question: avant de vous "lancer ds l'aventure", vous en avez parlé avec votre généraliste ? votre gynécologue? les deux peut etre...et comment et surtout pour quelles raisons votre choix s'est porté sur LE chirurgien (celui qui vous a opéré quoi ;))?...
Suis curieuse mais bien décidée aussi à en finir avec mon complexe...donc vos expériences et conseils me seront précieux! :)
nadège63:
Ici c'est la gygy la première qui m'en a parlé et j'etais pas du tout chaude et quelques années plus tard je me suis tournée vers mon généraliste en premier pour les conseils ;)
manoju:
Merci de ta réponse Nadège! :)
Isabelle83:
pour moi j'en ai parlé à mon généraliste et c'est lui qui m'a conseillé les 2 chirurgiens que j'ai vu....
Mon choix c'est porté sur le 2ème chirurgien pour deux raisons : la première le courant a bien passé je l'ai trouvé humaine et ne pensait pas qu'à l'argent contrairement à la première et deuxième raison elle était deux fois moins chère que la première
Je regrette pas aujourd'hui mon choix de chir car j'ai vraiment un bon contact avec
Voilà tu sais tout manoju
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente