qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?

<< < (326/353) > >>

Madininath:
Citation de: *11* le 23 Mars 2013 à 18:02:32

Madininath J'habite à Toulouse et pareil, les dernières opérations ici se font en Mai. J'ai été opérée le 20 mars l'année dernière. Nous avons eu du beau temps en avril et ce n'était vraiment pas agréable. :-\
Est-ce que ton Chir a quand même fait une demande à la Sécu? Tu as des jujus?

Ici, il fait chaud toute l'année c'est vrai. En juillet, ce sera une chaleur humide et il faudra faire avec. Le chir m'a déjà parlé du port de la gaine pendant 1 mois. Par contre, il ne m'a pas parlé de traitement anti-coagulant et de bas de contention. Est-ce prescrit systématiquement ?
Je lui en parlerai lundi. Pensez-vous à d'autres points que je devrais aborder avec lui?

Non, mon chir n'a pas fait de demande à la sécu car il m'a assuré qu'elle serait rejetée d'emblée.
Non je n'ai pas de jumeaux mais lors de ma 2ème grossesse j'ai eu un excès de liquide amniotique, mon ventre était énorme...

nadège63:
coucou

pour la prescription de bas de contentieux j'ai pas eu par contre les  anti coagulants si 17 jours pour être exact ;) ;)

Mes abdos ont été recousu ...et oui cela tire maintenant c'est le mot

D ailleurs reprise demain et j'appréhende  ::) ::)

Isabelle83:
coucou

moi non plus pas de bas de contentions......
une petite question jusqu'à quand on doit dormir que sur le dos???? j'en peu plus mais je n'ose pas me mettre sur le côté
en plus a force d'être sur le dos toute la nuit j'ai des rougeurs aus talons et ca me fait mal....

Sinon à part ca ca va ... bon hier soir mon mari a voulu inviter des amis afins que je vois un peu de monde .... j'ai rien fait à part rester assise et non allongée et bien en fin de soirée le ventre hyper dur  ( comme si j'avais contractions).... ca m' a fait bizarre je pense que c'est parce que je suis resté trop assise ... ca vous fait ca aussi????
et ce matin dur dur de se lever...

Helene91:
Les bas de contention, je les ai mis pendant toute la durée de l"hospitatlisation.
Et franchement, vu que mes jambes avaint gonflé, c'était un véritable soulagement, pas du gadget  ;) ;) ;)

Je confirme également la douleur quand les abdos ont été recousus (mais SURTOUT quand on attrape une double  pneumonie au bloc  :-\ :( :( :() Sinon, j'ai trouvé ça "moins" douloureux que les suites d'une césarienne...
En revanche,1 an après,  je n'avais plus mal du tout et la sensibilité revient petit à petit...

Pour la cicatrice, même en T, elle peut presque totalement disparaître! Cela dépend vraiment de la manière que chacune a de cicatriser! Dans mon cas, elle ne se voit quasiment plus (j'ai aussi eu une reconstruction du nombril)...

Helene91:
Isa, ça ne m'étonne pas... même si je ne donnerai pas de réponse médicale...
Tu as du faire des efforts et pa dans la bonne position...
Repos aujourd'hui!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente