qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?
Isabelle83:
ben moi il est prévu donc je rentre le mercredi opération jeudi et sorti le samedi donc cela fait 2nuit a l'hôpital et après elle m'a dit repos total 15jours et surtout s'écouter et ne pas forcer si douleur....
kklouk oui j'ai un diastasi de 6cm....
Péppa:
KKlouk Super pour la prise en charge ;D
Une abdo + une AM en même temps :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Et bien, je te souhaite bien du courage.
Pour ce qui est d'une opération en juin. Pareil ici, le chir n'en fait pas après le mois de Mai (j'habite Toulouse) parce que le corset et les bas de contention pendant 2 mois, ne sont pas vraiment compatible avec les chaleurs chez nous dans le sud. Porter la gaine est une des clés de la réussite de l'opération et sans les bas, possibilité d’embolie, thrombose etc.
Honnêtement, réflechie bien avant de faire les 2 en même temps. L'abdomino n'est pas une partie de plaisir mais faire une AM en +, waoooowww!!! :o :o :o :o
Péppa:
Et table plutôt sur 8 semaines pour ne RIEN porter...et non 3 semaines.
Porter une gaine avec en plus la poitrine juste refaite...quand tu dis que tu vas morfler, je pense que tu ne t'imagines même pas! ;D La gaine a des baleines qui te rentrent assez frequement dans la poitrine surtout en position allongée. ;)
kklouk:
Je ne suis pas encore du tout décidée à faire les 2 en même temps vous savez, c'est juste ce que m'avait conseillé le chirurgien dans mon cas, mais je vais en voir d'autres de toute façon pour avoir d'autres avis (prochain rv dans 8 jours). Jusqu'à ce matin et ma pec, je n'étais même pas sure du tout de faire une AM (et ce n'est toujours pas une certitude, j'y pense quoi).
Je vais bien réfléchir à tout ça avant de prendre une décision. Je pourrai m'assurer 4 à 5 semaines sans porter les enfants, mais ensuite par contre ce sera difficile de ne pas porter au moins le dernier quand son père est de garde, soit 2 à 3 jours/semaine...
nadège63:
En terme de souffrances aussi tu vois encore une nuit blanche pour moi et j'en suis à J+16 ::) ::) les douleurs s'estompent certes mais hier pour la première que je suis allé chercher les filles à l'école en voiture je suis revenue cassée et super mal :-\
Pour ce qui est de la gaine elle est parfois très inconfortable au niveau de la poitrine ou de l'aine lors des changements de position .Je n'imagine même pas comment se relever sans solliciter les abdos c'est les bras qui trinquent alors si en plus tu doit faire attention à ta nouvelle poitrine !!!!
Comme je disais pas dormi cette nuit car après mettre assoupi dans une position qui me convenait enfin une des filles s'est levées et n'était pas bien :-[ :-[Donc aujourd'hui cela risque de ne pas être cool .Moi qui souhaitais aller faire quelques petites courses ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente