qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?

<< < (315/353) > >>

kklouk:
et tu sais quand tu sors isabelle? tu as une cure de diastasis aussi? (je suppose après les twins...)

kklouk:
et toi Nadège, tu as passé combien de nuits à l'hopital? J'ai l'impression que c'est très variable, parfois 1, parfois 4 ou 5...

Helene91:
Pour le nombre de nuits à l'hopital, c'est effectivement variable, mais un conseil: n'essaie pas de raccourcir ton séjour...
A l'hosto, au moins tu ne fais rien donc, tu récupèreras plus vite (alors qu'à la maison, tu seras forcément sollicitée, et tu ne sauras pas dire non tout le temps)

kklouk:
oui Hélène, c'est justement d'être mise dehors trop tôt qui m'inquiète, pour les raisons dont tu parles. Je suppose que 3 nuits c'est pas mal non? Il parait que le pic de douleurs est à 24-48h. C'était comme ça pour vous?

nadège63:
Je suis entrée le dimanche opération le lundi et sortie le lundi d'après honnêtement au départ je trouvais cela long et abusé mais franchement je ne regrette pas sachant que je vis seule avec mes filles à mon retour cela n'a pas été simple alors je n'imagine même pas avant !!!!

Après tout dépend peut être de l'ampleur de nos intervention sachant que nous n'avons pas toutes la même masse à retirer ;)

Pour les plantes j'ai pris dès que j'ai ressenti des angoisses monter et du coup je suis resté zen confiante jusqu'au bloc ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente