qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?
Isabelle83:
oui nadège pour les plantes cela m'intéresse..
Non il ne m'a pas parler de ça...
J'avoue cela m'a surpris car ca été très rapide...il ne m'a pas posé beaucoup de question????
kklouk:
Tu as une date déja Isabelle?
Pour l'abdo+l'AM en même temps, le chir que j'ai vu pense que c'est faisable car j'ai pas grand chose à liposucer (mais quand même un bon bout de viande à retirer...) et ce serait juste une pose de prothèses sur le muscle (pas en-dessous, donc moins douloureux, et pas de lifting, de traitement de ptose etc...), donc pour lui ça irait. Mais je vais prendre d'autres avis. Je sais que je vais morfler, mais ça m'éviterait d'avoir à organiser 2X mon absence, car c'est pas facile avec les enfants.
Pour la date, ce ne serait pas possible à un autre moment, car mon mari est pompier et ils ont un fonctionnement très rigide avec les congés. Il n'y a qu'en été qu'il peut avoir 3 semaines d'affilée, et ses dates sont à poser 6 mois en avance...Et j'ai absolument besoin de lui pendant ces 3 semaines, je ne peux pas faire venir ma mère ou ma BM pendant 1 mois, même si je peux compter sur elles 1 semaine. Ma priorité est l'organisation relative aux enfants (mon dernier aura 9 mois), tant pis pour la chaleur. Et puis je vis en Alsace, c'est pas vraiment la région la plus chaude de france...
Qu'est-ce que je suis heureuse les filles...
Vous avez préparé votre peau les mois avant l'opération, avec des crèmes ou autre? Ca a un intérêt vous pensez?
nadège63:
Pour l'anesthésiste ici, le RDV a été relativement long avec evocation de l'opération et des risqueq d'anémie post op, d'où sa proposition d'auto_transfusion .Le principe est simple plutot que de solliciter un don de sang anonyme en cas de besoin tu sollicite ton propre sang que tu a en amont donné pour toi même ;) je trouve le procédé très intéressant, pourquoi utiliser le sang d' un donneur bénévol alors que tu peux prévoir et utiliser ton propre sang ;) Après je sais que certains anesthésiste ne pratique pas .
Pour mon cas opération le lundi et j'ai donc eu mon sang mercredi et jeudi , je t'assure que cela m'a bien aidé à me requinquer ;)
Sincèrement deux opérations en une waouh!!!quel courage !!! personnellement je ne m'y serai pas vue !!! rien que là au réveil les 4 redons sur les hanches !!!! et avoir en plus une douleur ailleurs oulala
nadège63:
Ah j'oublié les gélules a base de plantes : SERIANE
Autre chose j'ai anticipé une semaine avant l'intervention la prise d'arnica et je continue encore ;)
Isabelle83:
merci Nadège pour les gélules j'ai noté
tu les a pris a partir de quand?????
pour l'auto transfusion j'en parlerai a mon chir lundi prochain...
Oui kklouk je rentre le 13 mars et opération le 14mars...... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente