qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?

<< < (317/353) > >>

Helene91:
KKlouk, je suis un peu étonnée qu'on te propose les 2 opérations en même temps (mêmes arguments que les copines)... Ce n'est pas comme si tu était sans enfants à la maison dont il va bien falloir s'occuper...
En plus, côté gaîne, en juin, il peut faire très chaud dans ton coin aussi, il me semble... Tu risques de transpirer beaucoup  ???

Pour l'hospitalisation, mon chirurgien me conseillait 5 jours, car souvent, les femmes veulent sortir avant, et récupère moins bien. Au final je suis restée 8 jours (pour cause de pneumonie débutée le lendemain de l'opération), mais effectivement, côté ventre, cela allait mieux au bout du 5ème jour...

Nadège: courage et patience... ça va rentrer dans l'ordre... mais je compatis!

Vanessa77:
Les filles qui se sont faites opérées et qui s'en souviennent  ;D, vous savez au bout de combien de temps vous avez repris une vie "normale", avec reprise du sport et portage des enfants par exemple ? J'en suis à 2 mois post-op, je me sens plutôt très bien, mais justement, je ne voudrais pas faire n'importe quoi. Merci !  :-*

nadège63:
Il m'en arrive une bonne .Je nettoyais ma cicatrice et faisais tomber quelques croutes quand je m'aperçois qu'il reste un bout de fil et puis 2, 3 et 4 oui 4 fils !!!! je rêve  ::)
Cela est il arrivé à l'une d'entre vous ???

Péppa:
Citation de: nadège63 le 07 Février 2013 à 21:23:56

Il m'en arrive une bonne .Je nettoyais ma cicatrice et faisais tomber quelques croutes quand je m'aperçois qu'il reste un bout de fil et puis 2, 3 et 4 oui 4 fils !!!! je rêve  ::)
Cela est il arrivé à l'une d'entre vous ???

Oui, moi.
Crados mais ça arrive  :-\

nadège63:
Tu y as eu droit ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente