Bonjour les Mamos,
Rooo ben alors avant quand on venait pas une journée on avait quelque pages à lire et là même pas

4 post on va pas aller loin
Enfin tampis..... ca fait moins de lecture hihi
Alexandra, tu sais j'ai bien dormi parce que je me suis pas levée avec tout mon attiraille

trop galere avec les ti sinon tu veux une photo???
Tu verras c'est pas pareil que ton BP là c'était pour voir si j'en fesais et verdict j'en fait 9 par heure

, le médecin ma dit qu'il considère qu'on fait de l'apnée du sommeil à partir de 12 et la sécu prend en charge l'appareil a spationaute comme tu dis

à partir de 30

(ta le temps de crever en autre

) donc il m'a dit de retourner le voir après mon amaigrissement donc voilà on verra ca dans 7 mois à peut près....
Sinon j'ai aussi vu la psychologue, j'ai du parler de ma vie de le pk de ces kilos en trop elle a tout voulu savoir

elle dit que j'ai exprimé mon mal être, mes problèmes par mon corps et mon frère et ma soeur par un mal ^^etre interieur car ils ont pas vécu pareil on m'a caché beaucoup de choses heureusement

et son avis et également favorable pour la chirurgie.
Je suis contente maintenant me reste plus qu'a faire la fibroscopie sous anesthésie générale mercredi et jeudi je revois le chirurgien pour la date

j'ai hate...
Suzy, ici les ti se réveil encore une fois par nuit chacun pour un biberon et des fois il y a des réveils nocturnes et il faut que je les rendorment....
Ils se couchent à 7h30 biberon vers 2h00 pour Louca 3h00 pour Damien ca dépend des jours... et réveil à 5h30 voir 6 h00 pour tout le monde

y en a marre des réveils si tôt mais bon bien obligé de faire avec....