anhh c'est vraiment une C**** cette directrice...en plus elle te crois bête aussi en disant que forcément quand on bosse on voit moin ses enfants mais bon il y en a qui décide de faire beaucoup d'heures et d'autre non parce que c'est notre choix et elle était au courant de ton choix... pfffff maintenant y aura une bonne ambiance au boulot

ta raison je serais toi je ferais exprès de tousser devant son bureau et dire quelque symptôme de la grippe A

Ta pas un gentil médecin qui peut te mettre en arrêt?? au pire tu dis que tu es en dépression au moin elle serait bien embêter et toit tu serais en vacances plutôt

Le problème, c'est qu'avant j'étais prof des écoles et que je me suis réorientée à la suite d'une dépression... je préfère avancer que retomber dans le trou...
et t'as été travaillé avec la gastro?

tu l'as refilé à tous les bambins,non? ça devait être folklo:tu changes la couche d'un bb,tu changes la tienne

Comme je dis toujours: c'est avant de présenter les symptômes qu'on est contagieux, plus après! Et puis je suis gâtée à la maison, parce que ce week-end les vomissements se sont enchaînés avec mes poupettes et c'est loin d'être glamour... je pense demander un congé-enfant malade, parce que là, ce n'est plus possible...
Perso, j'ai été malade dans la nuit de mercredi à jeudi, et là, c'est la grande diarrhée, mais à part une toux persistante, ça ne va pas trop mal, ouf!