Allo,
pas pu venir hier... on est malades

Enfin, moi j'ai un bon rhume (et pas possible de me soigner car j'allaite... donc juste des vitamines!), Simon : gros rhume + toux grasse (mais pas de fièvre), Thomas : mini-rhume... pas si mal... mais je déteste entendre Simon tousser.. ça me fait "mal"

Entre deux séances de mouche bb, petit tour chez Ikéa hier pour acheter des boites de rangement pour la salle de bains... j'en ai pas pris assez...je pense qu'il va falloir que j'y retourne bientôt

Ici aussi les travaux continuent... arrêt temporaire de la salle de bain (qui est presque terminée) pour s'occuper de poser les fenêtres du sous-sol avant l'hiver... en passant nous avons un MAGNIFIQUE mois de novembre... peu de pluie, beaucoup de soleil et pas encore de neige!!! Heureusement parce que je m'y suis prise un peu tard et que mon RV pour les pneus d'hiver est seulement la semaine prochaine... donc je croise les doigts pour qu'on ait pas de neige d'ici là!!!

Parfois quand je vous lis je me dis que mes gars sont particulièrement tranquilles... je m'explique : ils peuvent passer pas mal de temps à jouer seuls ou ensemble (avec des cubes, des peuluches, des livres etc.) dans leur parc ou dans leurs lits... ils rampent, marchent à 4 pattes (Thomas), s'assoient seuls... mais ne cherchent pas à se lever... étrange parce qu'ls tiennent super bien debout... mais bon, je me plaindrait pas trop surtout qu'en ce moment c'est le bordel à la maison because les rénos! Mais dites moi, vos petits vous les laissez aller partout dans la maison? moi j'ose pas trop....n d'abord parce que le parquet c'est froid... pas toujours super propre partout (pas le temps de passer la serpillère partout tous les jours je le confesse) pis y a tellement d'obstacles ou d'affaires potentiellement dangereuses... bref, je les laisse aller dans leur chambre (j'ai acheté deux grands tapis chez ikéa) sous surveillance seulement....
Bon déjà 8h40... faut que je passe sous la douche