Hello les Mamos, Alex et Jenni vous me manquez ... j'ai hâte de reprendre une vie normale .... je commence vraiment à dépérir ..... surtout que mes parents partent jeudi chez ma soeur dans le sud jusque mardi ..... je vais me sentir en core plus seule .....

Je veux retrouver ma vraie vie de famille ....

je sais ca va vite arriver mais franchement j'avoue que je sature ...... plus aucune habitudes .... alors qu'avant on était réglé comme des horloges !!!!

Bon sinon,
Jenni, tu as du être soulagée que cela ne soit qu'un test réspiratoire !!

OUF !!! Waouuuu ils vont en avoir des choses tes
tits boys !!! Ici, à part notre cadeau .... le reste je ne sais pas ... personne ne divulgue quoique ce soit !!! Je sais juste que
Sorenza aura par sa marraine un tricycle évolutif !! Après c'est la surprise !!
Nous je ne sais pas encore vraiment quoi leur acheter, il me reste tellement de jouets de Lilian que je ne sais pas quoi acheter du coup !!!

Alors, je verrais lorsque nous irons voir la semaine prochaine et je prendrais le coup de coeur !! Les catalogues ne m'inspirent pas vraiment !!
Alex, tes petits sont de vrais brigands dis donc !!!! Ici,
Joshua commence à être un vrai casse cou .... il a même fait 3 pas seul tout @ l'heure ... J'étais toute émue

ca va faire comme
Lilian, il va savoir marcher avant de se mettre debout !!!!
Sorenza est plus grosse Louloutte qui vit sa vie à son rythme ....
Petite Question : les votres sont ils autant portés sur vous que les miens ? Car ici, il n'y a que moi qui compte ...... pour les deux ....
Joshua pleure si je prend
Sorenza, et inversement, ils boivent mieux leur bib avec moi, ils mangent mieux avec moi .... ils s'endorment mieux avec moi ... bref, ce sont de vraies sansues ..... Pourtant
Jéjé est un
Papa super actif, il s'occupe toujours d'un des deux lorsqu'il est là ... la nuit on se lève à tour de rôle .... bref ... il s'implique énormément ..... mais voilà rien n'y fait .... y'a que moi qui compte ..... ca me fait tellement mal au coeur de voir ca et de ne pas pouvoir faire autant aux deux .... bah oui j'ai pas 4 bras ....
Bon allez, je file mettre
Lilian au lit et je reviens ....
Bizooooooooooooo