31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 06:50:35
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 294287 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 17 Novembre 2009 à 14:15:50 »

2 minutes mais ce n'est pas un effort ça

pour les bêtises aujourd'hui rien de nouveau:on joue avec la terre des plantes,on vide les étagères,on joue avec les prospectus(déchirés)on grimpe partout,on joue avec l'aspirateur(ils adorent)et surtout on passe sous l'ordi pour jouer avec les fils.........bon c'est déjà pas mal pour la matinée sachant qu'ils ont dormi 1h30
Faut dire que maintenant on commence à avoir le réflexe de fermer TOUTES les portes donc leur terrain de jeux-découvertes est restreint Pleurs

pour les jouets je te mets une ébauche (en fonction de ce qui restera ce soir)et la liste n'est pas exhaustive:

*porteur avion(dont un sera pilote)
*porteur camion de pompier(l'autre pompier)     on les forme à leur futur métier Tire la langue
*porteur pousseur évoutif(c'est un pousseur qui se transforme en pousseur avec un tableau d'activités électronique)
*Zèbre "tourni rebond"
*Tipi d'éveil(c'est pour leur côté aventurier )
*une série de packs Little People

et après je verrai un peu + tard peut-être des livres(mais il m'en reste des grds) en fait je ne sais pas
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 17 Novembre 2009 à 14:24:23 »

Ben c'est déjà bien 2 minutes non ??  je te dirais combien j'ai tenue mais faudra pas rigoler

Effectivement pour la matinée c'est pas mal  en faite je suis tranquille moi pu pour longtemps mais bon  Clin d'oeil
Roooo les pauvres ils peuvent plus se promener dans le maison, ils vont s'ennuyer hihi....

Et pour ce soir ca commence a quel heure?? tu as va des le départ???

ah ben dis donc tu les laisse même pas choissir leur métier rooo pas bien ca 
Alors qui sera Pilote et qui ser Pompier??? Clin d'oeil
C'est vrai que c'est pas évident de choissir les cadeaux de noel moi en plus c'est les premiers je sais pas trop avec quoi ils jouent le plus à cette âge là enfin on verra et si ca leur plait pas ben tampis!!! ( oui je vais aller pointer au mère indigne  )
Journalisée
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 17 Novembre 2009 à 14:38:00 »

t'inquiètes pas à cet âge tout leur plait;ils sont ds la découverte,plus tard tu verras vers quel jouet ils se dirigent le + (Amélie adorait les puzzles et les jeux de constructions,Damien non,il aimait + les animaux et tous les métiers  uniforme(pompiers,policiers,militaires...)

Pour ce soir j'y vais dès le début :en fait je dépose tous les enfants chez ma BS(car zhom est au foot et il ne peut pas manquer:c'est lui l'entraineur!!)et je file.Ca commence  20h j'y serai à 19h45 avec mon chariot(comme les petits vieux devant les grilles des supermarchés le matin) prête  démarrer
Ensuite j'ai fait un repérage samedi donc je sais où se trouve ce que je veux(ce soir je ne prends que les jouets des ptis car les grds ne sont pas encore vraiment décidés),je prends je sors(euh.....non je paie et je sors ).Le tout est de ne pas renconter des connaissances(l'année dernière j'avais passé + de tps à papoter qu'à remplir mon chariot )
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 17 Novembre 2009 à 14:44:24 »

ui je t'imagines tite gd mére 
Punaisse moi je parlerais à personne, je courrerais dans magasin lol
Tu nous dira si ta fait de bonne affaire...
Hey ui dommage faut payer remarque dans ton élan tu cours cours et hop c'est bon enfin presque lol si le vigile t'attrape pas avant    je sens que ca va te coutais cher Tire la langue pauvre carte bleue
Journalisée
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 17 Novembre 2009 à 15:05:52 »

en fait ce soir j'achète de la part de plusieurs personnes (ma mère,ma grdmère ma BM et la grd-mère de zhom comme ça je cumule les bons d'achat pour le reste des jouets(entre 54 et 80? de BA)rien qu'en achetant les jouets des petits

hey moi je ne fais pas la course avec le vigile ,,non,non c'est toi qui dois faire le test à l'effort
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 17 Novembre 2009 à 15:16:41 »

Ah ui ben si tu peux avoir les bon autant en profiter...
Euhhh pfff tu es sure que je dois le faire roooo c'est dans une heure je vais pas tarder a y aller je te dis quoi demain hihi Clin d'oeil
Bonne apres midi à toi et tes ti loulous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 17 Novembre 2009 à 15:53:23 »

bonne promenade hihihi et bon courage en espérant que tout ira bien Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 17 Novembre 2009 à 18:57:29 »

Alexandra tu va rire
tu sais quoi la secrétaire ma dis test d'effort physique mais en faite c'était respiratoire 
j'ai simplement du souffler plusieur fois que c'est fatiguant 
Bon courage pour la course aux jouets  Clin d'oeil
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3263 le: 17 Novembre 2009 à 20:34:04 »

Voilà mes poupettes!

http://www.facebook.com/photo.php?pid=3058196&l=573e4f9b92&id=723701704

Ici, Tiphaine enchaîne une gastro juste derrière son otite, mais elle a toujours le moral et fait toujours ses nuits (ouf!)... rien en vue pour Morgane, on croise les doigts!
Bisous à toutes!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3264 le: 17 Novembre 2009 à 21:07:20 »

Hello les Mamos,

Alex et Jenni vous me manquez ... j'ai hâte de reprendre une vie normale .... je commence vraiment à dépérir ..... surtout que mes parents partent jeudi chez ma soeur dans le sud jusque mardi ..... je vais me sentir en core plus seule ..... 
Je veux retrouver ma vraie vie de famille ....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je sais ca va vite arriver mais franchement j'avoue que je sature ...... plus aucune habitudes .... alors qu'avant on était réglé comme des horloges !!!!   

Bon sinon, Jenni, tu as du être soulagée que cela ne soit qu'un test réspiratoire !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil OUF !!! Waouuuu ils vont en avoir des choses tes tits boys !!! Ici, à part notre cadeau .... le reste je ne sais pas ... personne ne divulgue quoique ce soit !!! Je sais juste que Sorenza aura par sa marraine un tricycle évolutif !! Après c'est la surprise !!
Nous je ne sais pas encore vraiment quoi leur acheter, il me reste tellement de jouets de Lilian que je ne sais pas quoi acheter du coup !!!  Alors, je verrais lorsque nous irons voir la semaine prochaine et je prendrais le coup de coeur !! Les catalogues ne m'inspirent pas vraiment !!

Alex, tes petits sont de vrais brigands dis donc !!!! Ici, Joshua commence à être un vrai casse cou .... il a même fait 3 pas seul tout @ l'heure ... J'étais toute émue  Cool Cool Cool Cool Cool ca va faire comme Lilian, il va savoir marcher avant de se mettre debout !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Sorenza est plus grosse Louloutte qui vit sa vie à son rythme ....

Petite Question : les votres sont ils autant portés sur vous que les miens ? Car ici, il n'y a que moi qui compte ...... pour les deux .... Joshua pleure si je prend Sorenza, et inversement, ils boivent mieux leur bib avec moi, ils mangent mieux avec moi .... ils s'endorment mieux avec moi ... bref, ce sont de vraies sansues ..... Pourtant Jéjé est un Papa super actif, il s'occupe toujours d'un des deux lorsqu'il est là ... la nuit on se lève à tour de rôle .... bref ... il s'implique énormément ..... mais voilà rien n'y fait .... y'a que moi qui compte ..... ca me fait tellement mal au coeur de voir ca et de ne pas pouvoir faire autant aux deux .... bah oui j'ai pas 4 bras ....

Bon allez, je file mettre Lilian au lit et je reviens .... Bizooooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3265 le: 17 Novembre 2009 à 21:25:05 »

Coucou les mamos!
1ere nuit complete pour moi sans doute... Je suis a 400 bornes de la maison donc ils peuvent crier fort pour me reveiller!!!
Visiblement pas eu de soucis aujourd,hui. Ils ont eu des bibs de mon lait par le papa et se sont bien endormis!
J'ai quand même hate de les retrouver demain soir a mon retour!!!

Bonne nuit

Suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3266 le: 17 Novembre 2009 à 21:58:02 »

Suzy, profites en pour passer une bonne nuit  complète !!!!

Je ne sais pas comment tu fais pour te séparer d'eux une nuit ..... moi je ne pourrais pas .... je ne fermerais pas l'oeil de la nuit et je crois que je pleurerais bcp bcp !!!! La 1ère nuit que j'ai passée loin de Lilian, il avait 18 mois et c'était pour aller à un cabaret ..... il dormait chez mes parents et après le cabaret, je suis allée dormir chez mes parents afin que lorsqu'il se réveille je sois là .....
Alors là à deux ..... ce sera je pense encore plus dur de les laisser ...    Enfin ce qui est bien c'est que Papa est avec eux !!!! Ca doit te rassurrer je pense enfin moi ca me rassurerait ....

Bonne Nuit Suzy ..... Gros Bizoooooooooo pour toute la nuit !!!

Aller, je file faire dodo !! Bye Bye

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3267 le: 17 Novembre 2009 à 22:27:16 »

Contrairement a ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas partie loin d'eux pour faire une nuit complete;-) mais car je donne une formation sur 2 jours ds le cadre de mon job.
Et le papa est au moins aussi capable que moi!
Pas de raison de pleurer pour moi, c'est 1 nuit!
Et eux s'en fichent, c'est le principal!!
J'en ai profite pour aller m acheter des nouveaux dessous, car les soutifs d'allaitement : au secours!!!

Bisous, je revise un peu et au dodo!
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 17 Novembre 2009 à 23:21:12 »

ça y est j'ai fait mes achats ce qui m'a donné des bons d'achat d'une valeur totale de 105?(et je n'ai acheté que pour les petits et une bricole pour le grd) je vous mettrais la liste demain

trop mignonnes tes tites filles Camillou Bisou

Hélène plus bcq de tps à tenir;fais comme la ronde de noyel:enclenche le cpte à rebours Bisou

Jennifer.....tout ça pour CA argh argh argh

Suzy reposes toi bien cette nuit et bon retour auprès de tes peits
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 18 Novembre 2009 à 07:12:57 »

Bonjour les filles,

J'avais écris un beau roman ben j'ai pu qu'a recommencer mon pc a installé des mise à jour et à redemarrer 

Camillou, elles sont trop mimi tes puces.... c'est marrant les tites dents en haut nous on a que en bas on attend la suite... Tire la langue

Suzy, alors ces sous vêtements sexy hein que ca fait du bien d'un coup on se ressens femme ton homme va te sauter dessus quand tu va lui faire voir ca hihi Tire la langue Tire la langue

Hélène, toi aussi tu nous manques avec Alexandra on essaie de faire vivre un ti peu le fil sinon  dès que tu reviens faut faire exploser le normbre de pages faut pas rêver on arrivera jamais loin
Je sais que ca doit pas être évident les derniers jours chez ta BM mais t'inquietes pas si ta besoin on est là nous Clin d'oeil quand j'ai fini la fin de ma grossesse sur dunkerque et la période de néonat ben en tout j'y suis rester 3 mois ben malgrès qu'on était chez mes parents je peux te dire que dès que Louca est sorti pour son Infection urinaire ben le lendemain j'étais chez moi.... Tire la langue
Ici idem que toi c'est maman maman maman et c'est vrai que Jean s'en occupe bien c'est encore lui qui s'est levé la nuit pour les biberons mais pour le repas c'est dingue avec lui ils veulent pas manger autant avec moi alors je prend le relais bizard j'apprehende l'hospitalisation je sais déjà que je vais bcp bcp pleuré j'ai fais faire un album photo de leur naissance à maintenant que j'aurais sur moi a l'hôpital, j'espere que au moins la journée je pourrais les voir sinon je vais peter un plomb... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Alexandra dis donc tu as eu un bon d'achat assez conséquent ca ca veut dire que ta carte a du bien chauffer hihi..... alors alors ta trouvé quoi???
ui ta vu comme c'était fatiguant mon test hihi je retourne jeudi soir pour mettre un machine pour voir si j'ai de l'apnée du sommeil je ferais une tite photo 
Journalisée
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: