malheureusement, ici les sirops pour la toux (expectorant) en vente libre (sans ordonance) sont interdits avant 2 ou 3 ans (depuis environ 6 mois, à cause de je ne sais plus quel ingrédient actif)... tant qu'ils ne font pas de fièvre, il faut juste que "j'attende que ça passe"... mais c'est évidemment TROP LONG!!! Homéopathie : faudrait que j'essaie... pour l'instant ça n'était pas très efficace pour les colliques et le mal de dents.... mais ça ne peut pas leur faire de mal! Je leur mets de l'onguent Vicks à l'eucalyptus sur la poitrine, le dos, el cou... je pense que ça les apaise un peu... c'est déjà ça!
Alexandra : tes gars ont l'air de véritables caïds! je te trouve bonne de réussir à tout gérer!!!
Jennifer : moi aussi j'aime la neige... et conduire sur la neige avec de bons pneus c'est vraiment pas un problème... en plus j,habite en ville alors c'est quand même souvent dénneigé! En passant, j'adore ma ville... vraiment!!!
Mes boys auront 9 mois vendredi!!!! On a un RV chez le pédiatre la semaine prochaine... je pense qu'ils ont pas beaucoup grossis... à suivre
Au fait : les gars sont vaccinés depuis presque 2 semaines contre la grippe H1N1... plusieurs enfants sont morts au Canada alors nous ne prenons pas de chance... et puis je suis généralement pro-vaccins et celui là n'est pas pire qu'un autre