Diversification
Ju350:
+1 pour le repas en même temps, ça a permis à A d'être un peu plus "rapide" et de mieux manger, car elle n'a qu'a regarder la chaise à côté pour voir sa sœur qui mange. Du coup elle est un peu plus concentré sur son assiette.
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Je me pose aussi la question du nombre de service ? Pourquoi l'un après l'autre ? tu as essayé ensemble ? OK, plus galère à gérer, mais moins de temps passé, et souvent de la stimulation des un des autres, y compris pour le grand.
Est-ce qu'ils peuvent aussi participer à votre repas, en picorant à droite et à gauche, genre alimentation autonome ? C'est bien aussi de pouvoir "faire" comme Papa/Maman ;).
A +
Mymika:
Merci pour vos réponses !!!
Après 2 mois à galérer, ils se sont mis à bien manger du jour au lendemain c'est à n'y rien comprendre mais tant mieux parce que ça me rendait un peu dinguo ! Ca fait plus d'1 semaine que ça roule à peu près.
Le moment du repas est enfin devenu un plaisir, même si c'est pas encore ça pour mon Loris mais franchement rien à voir avec les difficultés rencontrées jusque là !!!
Les faire manger ensemble alors que c'était grave galère avec les 2 je me le sentais pas, il fallait que je prenne le temps pour chacun.
Bref comme quoi les choses s'arrangent parfois d'elles mêmes en un rien de temps !
LilyRose:
Moi j'ai une petite question sur le lait de croissance (de 1 à 3 ans). Mon fils de 15 mois ne boit plus de bib, et c'est galère pour lui donner son lait, on est obligé de mettre des céréales dedans et de donner cette bouillie à la cuillère, et il commence à en avoir marre. On fait ça le matin et le soir (le soir on complète par une purée).
Est-ce qu'on peut zapper ce lait et lui donner un yaourt ou des petits suisses à la place (je précise qu'il prend déjà 2 petits suisses le midi et un yaourt "normal" à goûter) ?
Merci d'avance pour vos réponses :-*
Tétards:
Mymika super ;)
Lily nous avons rencontré de nombreux problèmes avec agathe pour lui faire boire les bib.. en fait a 9mois elle n'en voulait plus... on lui a servi un bib en systématique tt les matins et ca a marché aujourd'hui a 29 mois elle en prend tt les matin voir même a 16h. La puer nous avait dit peu importe si pas delait mais il faut compenser. .. donc:
150ml de lait = 1 fromage blanc = 2 ptt suisses = 1 yaourt (frais marque discount) = 30g de fromage
J'espère que ca va t'aider. . Nous on tablait sur un équivalent de 500 ml par jour. .
Bon courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente