Diversification
LilyRose:
Merci Tétards pour ta réponse. Mais quand tu dis un "bib en systématique" tu faisais comment ? Car on ne peut pas forcer un bébé qui ne veut pas boire ???
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Lily : laisse toi guider par ton fils ;). Si il ne veut plus de lait, c'est qu'il veut diversifier davantage. Alors diversifie ;). Le Calcium et tout un tas d'autres vitamines" savamment" dosés dans le lait de croissance ne se trouve pas que dans le lait de croissance. Offre lui le plaisir de goûter à d'autres textures-saveurs... Et le pain (céréales) le matin, avec un peu de beurre et de la confiture, même si il en met partout, il n'y a rien de meilleurs ! Avant de prendre un yaourt (ou un bib, qui sera alors peut-être plus facilement accepté).
A +
Gabribulle:
Pour ma part,
Mes deux petits ont refusé le lait, l'un vers 15 mois (et il n'en reboit qu'avec des céréales et depuis peu) et l'autre vers 18 mois (sachant qu'ils n'avaient plus que le bib du matin vers cette époque)
Ils mangent en fait comme nous depuis cette époque (on ne boit pas de lait)
Lenagcn:
Fin des bib' à 8 mois ici.
J'ai fait des tournées quotidiennes de yaourt au lait 2ème âge puis de croissance.
1 tournée = 1 litre, impeccable pour 2 bébés ;) .
(ne me demandez plus de faire des yaourts maison, j'ai saturé :P )
Tétards:
Lily +1 avec la Doudou. .
Quand je parle de donner un bib en systématique je veux dire que je propose systématiquement 1 bib... elle prend ou elle prend pas mais au moins je propose. . Le main au lait + confiture ou Nutella a bien fonctionné aussi 1 tps, on change souvent. ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente