Diversification

<< < (656/670) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
il n'y a effectivement pas beaucoup d'interdit côté fruits et légumes, mais...
- pour les légumes qui risquent d'être bourrés de nitrates, mieux vaut privilégier le bio que les légumes en agriculture conventionnelle utilisant beaucoup d'engrais,
- pour les légumes riches en fibres comme les poireaux, on commence par de petites doses de blanc pour voir comment bébé digère. Attention à tous les légumes qui peuvent provoquer des gaz.
- le céleri doit faire partie des légumes introduits en dernier, vers 8 mois, car le plus à risque d'allergie.

Et... y'a aucune urgence pour que bébé ait goûté à tout, ne cherche pas à introduire de nouvel aliment chaque jour ! tous les 3-4 jours c'est bien suffisant ! et pour les aliments où il y a risque d'allergie différée (lait, blé...) c'est 1 par mois.

M@ud:
Super instructif les filles!  merci
Je crois que je ne vais plus me limiter aux produits de saison, et penser aux surgeles.
Lovely je trouve que les couleurs c est bien aussi. Mes filles mangent en meme temps et elles se regardent beaucoup alors c'est...colore  ;D

mgbreizh:
Citation de: Maud56 le 12 Novembre 2012 à 23:42:43

Super instructif les filles!  merci
Je crois que je ne vais plus me limiter aux produits de saison, et penser aux surgeles.
Lovely je trouve que les couleurs c est bien aussi. Mes filles mangent en meme temps et elles se regardent beaucoup alors c'est...colore  ;D


 ;D ;D ;D

*Elo*:
Je viens d'aller à une formation sur l'allergie... Pas de crustacés ni de fruits à coques avant 4 ans  :o mon pépé ne m'avait pas autant mise en garde.... Vous avez quelle info de votre côté?

rose...ciaobella:
il parait, maintenant moi je donne à mes filles des pains au lait qui sont fabriqués dans des usines où il fabrique aussi d'autres aliments avec fuits à coques... et j'ai jamais eu de souci.
par contre je ne leur donnerai pas de noix et autre pas avant qu'elle est au moins 2 ans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente