Diversification
Péppa:
De toute façon, si tes enfants mangent des gâteaux que tu achètes dans le commerce, il y a souvent de la noisette ou de l'arachide/cacahuètes. Ici, elles adorent le chocolat à la noisette ou a la praline.
Je pense que c'est plus pour éviter la fausse route que l'on dit pas avant 3 ans.
Essaie, tu verras bien... ;)
LilyRose:
Oui, il y a souvent des fruits à coques dans les gâteaux du commerce, mais je prends ceux où c'est marqué "traces possibles de fruits à coque" :)
De toute façon, mes filles en mangent très peu, car elles ne sont pas gourmandes (pas de ça en tout cas)... et elles ne mangent jamais de chocolat ! (pour ça, elles ne tiennent pas de moi ;D)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Avant, on a dit d'attendre que les enfants aient 3 ans pour les fruits à coques ;
depuis quelques années, on dit de ne surtout pas attendre que les enfants aient 3 ans.
Certains sont restés sur ce qui se disait il y a 10 ans ;)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
(bien sûr, noisettes / amandes etc en poudre, purée, lait etc, pas de cacahuète "entière")
rose...ciaobella:
bonjour,
nouvelle sur le fil, j'ai essayé de lire un max de pages mais je n'ai pas trouvé !
mes filles ont 9 mois et refusent le bib du soir. j'ai tenté les légumes en poudre à ajouter au lait, une catastrophe. non seulement si je suis les conseils inscrit sur le paquet, le lait devient hyper compact et ne passe plus la tétine et de plus mes filles n'aiment pas ça.
certains d'entre vous ont ils utilisé les soupes industrielles ? et comment les trouvez vous?
sinon, est ce que je dois leur préparer un vrai repas le soir? la galère je prépare déjà le repas du midi, les légumes et les compotes, j'ai l'impression de ne faire que ça!
j'avoue que le bib du soir était pour moi un moment de détente, mais là depuis plusieurs jours mes loulouttes adorent la petites cuillères!
il existe aussi des lég en sticks, alors question bête: je peux préparer un bib avec un stick et le mettre dans une assiette?
mon ainé à 9 ans et j'ai tout oublié j'ai l'impression d'apprendre à nouveau chaque jour.
merci d'avance pour vos conseils
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente