Diversification
Blissun&Co:
Soit tu peux préparer la soupe toi même et la mélanger à du lait, si tu souhaite conserver un certain apport en lait, soit tu achète tout prêt - et là, c'est pareil, soit mi-lait, soit total légume.
Perso, à cet âge ci, j'opterais pour le mélange au lait ;D
Sinon, une soupe avec de toute petites pâtes ?
Ou alors quelque chose de plus compact ?
:-*
Blissun&Co:
Je précise que mes petits n'ont jamais aimé la soupe indus ... tout comme la mienne ;D
On prend un coup au moral ( des heures en cuisine pour ... rien ;D )
A 20 mois, mon fils commence à peine à aimer les soupes faites maisons ::)
J'ai eu le même soucis que toi, mais ça s'est arrangé, ils sont toujours au lait le soir. Ils veulent pas changer :-\
rose...ciaobella:
merci Blissun&Co, je suis d'accord avec toi, on prépare des heures les repas et on a la grimace , moi j'ai même eu le "eurk"!
un soir j'en ai même pleurer, j'avais passer toute l'après midi à faire purée de legumes et de fruits.
sinon je vais suivre ton conseil, je vais préparer une soupe ce soir, mais comment faire pour y inclure le lait? je vois pas très bien!!
je fais une soupe normale legumes dans eau ou bien à la fin de la cuisson de la soupe je rajoute le lait?
j'ai l'impression d'être débile! de plus savoir cuisiner
merci de m'éclairer
j'espère que je vais pas attendre qu'elles aient 20 mois pour qu'elles aiment mes soupes ;)
*Elo*:
Prépare ta soupe habituelle, tu en mets 120 ml ds un Bib et tu complètes avec 150 d'eau et 5 mesures de lait 2ème âge!
T'inquiète, on s'est toutes retrouvées avec des questions devant la soupe et le lait ;D
Mes loulous ont presque 17 mois et ils mangent une purée et apres ce fameux bib de soupe + lait, sauf qu'aujdhui je mets du lait entier, donc plus vite fait! Ils aiment leur biberon...c la tétée réconfortante avant d'aller au dodo... ;)
rose...ciaobella:
super, merci beaucoup pour les conseils.
j'espere qu'elles vont aimées
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente