Diversification

<< < (32/670) > >>

m.priscille:
Ah oui sinon je comprend pas l'histoire de la décongélation avec les pots Avent...
Et pour info j'ai vraiment tenté le blanc de poireaux et la girafe, je vous promet ça reste fibreux.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Priscille, les miens n'ont jamais accroché la compote de pommes pure. C'est vrai que c'est acide si on ne sucre pas.
Par contre, avec les compotes de poires (souvent trop liquide, hélas), succès guarantie ;). Et quand viendra la saison des pêches : nickel. Evite l'abricot, acide aussi.

Après, pour sucrer, j'utilisais la banane en mélange (pomme/banane, abricot/banane). Là, ça passe généralement mieux :D.

A +

m.priscille:
Ok mais maos est ce que je dois d'abord introcuire la banane ou pas, et tu me conseil de laisser tomber les pommes?????? ???

PetitPoney:
Tu peux peut-être commencer par la banane, et si elles aiment, tu rajoutes la pomme après...

Pour les petits pots, je ne sais pas trop quoi en penser. Tout le monde dit qu'ils sont ultra-surveillés, donc je ne vois pas pourquoi ce serait mal, et Mumu tu l'as fait aussi, et j'imagine que tout s'est bien passé.
Je me demande si avec tous ces aliments à éviter (sauf antécédents de grande allergie), on ne se prend pas trop la tête, et si ce n'est pas du même style que la stérilisation jusqu'à plus d'âge. Les bébés ne peuvent pas vivre éternellement dans une bulle...
Cela dit, je suis toujours perdue :-\

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Pour la banane, ???. Le pédiatre avait dit pas de soucis dès 6 mois. Mais pas de terrain allergique ni de prématurité pour mes loustics.

Je crois qu'il ne faut pas non plus trop se prendre la tête quand il n'y a pas d'antécédent.

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente