Diversification

<< < (31/670) > >>

Bambinette:
Ne cuisinant pas, et ayant la flemme de chercher des infos (qui effectivement sont souvent contradictoires), je me suis fiée aux petits pots ; je respectais les âges donnés ...

tefadel:
Citation de: Helene31 le 21 Avril 2008 à 14:42:31

Cela dit, j'avoue que c'est pas simple, j'entends et je lis tout et son contraire. À la fin, on ne sait plus quoi donner ni quand ??? Je viens même de lire que le petit pois est allergène et qu'on ne doit pas l'introduire avant 1 an :o

C'est vrai que moi aussi , je suis perdue  :-\

kittycatt:
Nous pour la diversification on va voir avec nos différents pédiatres ce qu'ils nous disent. Parce que mes filles étant prémas de 2 mois, pour nous ça ne nous semble pas logique de commencer à 6 mois âge réel (elles n'ont en âge corrigé QUE 4 mois). Surtout qu'il y a des terrains allergiques dans la famille de Wildcat.

Et puis sur SOS préma, un forum où Wildcat est inscrit, tous les parents de prémas l'ont fait à 6 mois âge corrigé, sur les conseils de leurs pédiatres, donc....

Affaire à suivre. ;)

m.priscille:
Moi je suis vraiment hyper hyper malheureuse ce soir!!!!! :-[ :-[ :-[
En fait comme je le disais hier, je suis pleine de bonne volonté et j'essaie de tout préparer moi même, hier je me prend une méchante tôlée sur les poireaux, loin de me démonter je prépare aujourd'hui une compote de pommes "golden" (parait que c'est les plus sucrées), bien, ces demoiselles n'en n'ont absolument pas voulu (genre on va vomir!!!!!!), alors bon je crois que je vais définitivement me jeter dans le monde du Petit Pot, si bien fait par de gros groupe industriel et plein d'amidon de Maïs transgénique..... :-X

kittycatt:
Comme je te comprends, passer du temps dessus pour au final se voir refuser son travail  :'(

C'est peut être ça ce soir, et peut être que demain elles les mangeront tes compotes, courage  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente