Diversification
PetitPoney:
J'aurais une question concernant la quantité à donner: je donne un fond de pot (environ 1 doigt) pour les deux, et elles engloutissent déjà tout. Je ne sais pas à combien de grammes ça correspond, et je ne sais pas comment calculer. Et comment augmente-t-on les quantités qu'elles prennent, et quand? Quelqu'un peut m'aiguiller?
nanie:
salut moi mes filles ont 7 mois et le midi je leur donne un pot de 200g et elles le mangent en entier maintenant pour savoir ce qu'elle sont capables de prendre il faut que petit a petit chaque jour tu leur donne un peu plus que d'habitude et pour la quantité vu que c'est le debut il faut y aller progressivement mais normalement si ce que tu ve dire par un doigt c'est la moitié c'est deja bien.
maintenant moi les miennes sont passer du mon premier petit pot a un pot pour 6 mois en peut de temps.
voila j'espere que j'ai pu t'aider un peu a bientot
Lev:
hélène si tu remontes le post (page 5) tu verras les doses prescrites trés précises par ma pédiatre ;) ça donne une idée !! Comme ils ont exactement le même âge ;D !!! Et c'est une excellente pédiatre ... introduction progressive des légumes dans le bib et apprentissage cuillère au gôuter. A toi de voir si son programme te tente ;)
PetitPoney:
Merci Lev!
Très utile, ça va me servir. Par contre, chez nous elles prennent 5 bibis dans la journée, donc je sais pas comment on va boutiquer ça. Et pis avec la purée, elles ne prennent jamais 150 de bibi. Enfin on verra. C'est à peu près...
Par contre, tu fais comment pour mesurer 30g? Ça fait environ 30ml du bibi? Et d'ailleurs, quelle consistance donnes-tu à tes purées? Un peu comme les compotes du commerce?
tefadel:
Citation de: m.priscille le 21 Avril 2008 à 22:12:28
alors bon je crois que je vais définitivement me jeter dans le monde du Petit Pot, si bien fait par de gros groupe industriel et plein d'amidon de Maïs transgénique..... :-X
Tu peux toujours leur donner des tits pots bio , il y aura pas de trasgénique ,ni de pesticide, ni d'engrais et encore moins d'ajout louche ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente