Diversification

<< < (24/670) > >>

nanie:
bonjour je m'appelle stephanie pseudo nanie je suis nouvelle sur le site j'aurai une question o poser je commence la diversification mes filles ont 7 mois le matin elles boivent un bib de 250 de brique dej le midi elles sont au petit pot si elles mangent tout leur pot de leg de 200g et qq cuillère de petit pot de compote ou de crème comment savoir si c'est qu'elles en ont marre de la cuillère et qu'elle boirai bien un peu de lait ou si c'est qu'elles ont plus faim.car des fois elles pleure une heure avant l'heure de manger c'est qu'elles avaient pas assez manger merci de vos reponses.

claire72:
je pense que les risques d'allergies alimentaires sont aussi bcp liées....à l'origine du repas, à savoir "purée maison "ou truc du commerce avec 10 ingrédients mini, dont du sucre etc...
j'ai entendu bcp d'émissions là dessus sur France inter, avec JP Coffe entre autre.
je pense que les p'tits pot ne sont pas à introduire TROP tot et qu'il faut mieux attendre 1 mois de plus au bib que de commencer par ça si la maman ne peut pas "cuisiner maison" ( ce que je comprend )...
je ne fais nulle confiance à l'industrie alimentaire que ça soit BLédi...ou Nesl....
faut voir les saloperies qu'ils ont fait en Afrique entre autres....

PetitPoney:
Bonjour Nanie et bienvenue,
Je ne suis pas sûre de bien avoir saisi ta question. Tu pourrais la reformuler, avec peut-être de la ponctuation, ce serait plus lisible.
Merci :)

nanie:
ok je me disai je viens de commencer les petits pots le midi pour mes filles.
elles arrivent normalement a prendre tout le pot de 200g mais ne prenne apres que qq cuillere de dessert.
comment savoir si c'est qu'elles en on marre de la cuillere mais qu'elle on encore faim
ou qu'en faite elle sont repu
merci d'avance

Isazou:
à 11 mois, mes filles prennent environ 180 g de légumes/viande, et 100g de dessert....
les tiennes ont 7 mois nanie, sans doute n'ont-elles plus faim.... ou alors un rot qui les gène.. ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente