Diversification

<< < (25/670) > >>

nanie:
oui surement mais ce qui est bizarre, c'est que d'habitude l'intervalle entre les repas est de 4h voir un peu plus et maintenant elle pleure 1h avant. c pour ca que je me pose la question.

Isazou:
une chose que j'avais remarqué aussi avec la diversification : le "manque" de calins augmente. EN effet, le fait de ne plus avoir autant de biberons, donc à priori, autant de calins, fait qu'elles en redemandent.
En tout cas, les miennes, c'est ça. Elles chouinent pour être calinées, et ce, d'avantage qu'avant. Et en plus, vers 7/8 mois, il y a la crise des 8 mois (::)), qui fait que les enfants se rendent compte qu'ils ne sont pas "nous" mais "eux", et du coup, réclament d'avantage les bras....
As-tu essayé de juste les caliner ? est-ce vraiment de la faim ?

nanie:
non j'ai pas essayer je vais essayer pour voir c'est vrai que je n'aurai pas penser du tout a ca merci bcp je tien au courant bisous

claire72:
ah ben si les miens aussi me font des ronchonnades s'ils ne boivent pas dans les bras , des fois je ne peux pas et leur donne le bib chacun dans un transat devant moi , mais faut que ça reste de l'exception sinon ils nous font sentir le manque d'etre au calme dans les bras de qq.
des fois je me rattrape en leur caressant bcp le crane, en large mouvements bien enveloppants, ils adorent et en ronronneraient presque. ;D

Isazou:
ah, oui les miennes aussi !! elles sont toutes chose, quand on leur caresse/gratouille la tête !! ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente