Merci Aude

zhom est rentré hier soir, on s'est juste croisé dans la cour car moi je partais bosser

, il était naze mais content

en prime il a eu le droit à son "quart d'heure" de célébrité, il est passé sur France3 Bretagne hier soir
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b35a_1920&video_number=0 vers la 8ème minute du JT édition du dimanche 06/09 le 19/20

Nous allons pouvoir accrocher une nouvelle plaque sur le fronton du bâtiment

, depuis que nous faisons les concours, la ferme a gagné en notoriété, et nous vendons de plus en plus de reproducteurs, le travail en génétique commence à porter ses fruits.
En effet cette période est stressante et prenante avec tous ces vêlages, mais la race limousine est reconnue pour sa facilité de naissance, la plupart de nos vaches et génisses vêlent seules sans aide et peu de surveillance, elles sont toutes regroupées autour de la maison, comme cela zhom est facilement prêt pour intervenir en cas de nécessité.
Nous avons une seul période de vêlage qui s'étale d'aout à novembre voir décembre. Mais le plus fort de la saison c'est aout/septembre.
Par contre je serais bien en peine de te répondre concernant la prise des biberons, il faudrait que je pose la question à zhom.