me voilà de retour
résultat 4ème/25 place en taureau adulte.
Zhom est content, même si on est au pied du podium, car 4ème place au rang national c'est cool

et on croise les doigts pour avoir des répercussions économiques. C'est tout l'intérêt de participer à Un National dans sa race.
Zhom est ravi car c'est sa 2ème participation au National, et se confronter au pointure de la race c'est grisant !
Zhom était hyper tendu pendant la délibération du juge, quand on a vu que l'on restait dans les 10 pré sélectionnés, on a commencer à y croire sérieux

Je charge les photos et je reviens.
Merci Aude

je retourne demain avec les filles. C'est cool ! car pour une fois nous sommes près du lieu de concours 40kms, d'habitude c'est dans le berceau de la race dans le Limousin.
Je pense qu'un jour zhom aimerait aussi devenir juge, mais pour l'instant il a trop de taf.
Nous sommes sinon en pleine période de vélage, déjà une quarantaine de petit veau de nés en l'espace d'un mois. Nous déplorons cependant la perte d'une génisse, qui a fait un retournement de matrice avec hémorragie interne. Ce sont les aléas de travailler avec du "vivant" mais çà fait ch*** quand même. Nous élevons donc son veau au biberon, avec chance il bois bien.
voilà pour les news de chez nous.