Problèmes juridiques, Testaments, Notaires, etc...
lubalou:
Mesoke, insistes pour qu'il t'écrivent la raison noir sur blanc. J'ai une copine qui bosse à la HALD (j'sais pas comment ça s'écrit, et j'ai pas le temps de chercher ;D), l'organisme de lutte anti discriminations. Je peux lui poser la question à l'occasion, si j'arrive à la joindre... :(
En tout cas, bon courage.
:-*
Lubalou
louloute:
Bonsoir,
j'en découvre, moi aussi! Et le critère de la taille, c'est quoi, mieux vaut être grand? Trop petit, on risque quoi? Ou l'inverse?
Et quand il y a subprime, on n'a pas le droit d'en être avisé avant de choisir son prêteur?
Merci!
Lenagcn:
les subprimes ("seubepraïmze), c'est aut'chose ;D, pour laquelle nous payons, paierons longtemps, et nos enfants aussi, je le crains :-X ...
;)
Kathryn2:
Citation de: louloute le 16 Juin 2009 à 23:47:56
Bonsoir,
j'en découvre, moi aussi! Et le critère de la taille, c'est quoi, mieux vaut être grand? Trop petit, on risque quoi? Ou l'inverse?
Merci!
non c'est pour calculer ton IMC et voir si t'es trop gros ou pas...
Biz
mesoke:
Ce qui est marrant, c'est qu'on ne m'a pas demandé si je fumais ::) Bon je ne fume pas, mais ça serait un bon facteur de surprime ça ... ::)
Citation de: Sand et ses 3 gars le 16 Juin 2009 à 22:20:40
es tu passée par l'assurance de la banque ou bien as tu fait appel à une assurance externe?
C'est l'assurance de la banque.
Citation de: Bambinette le 16 Juin 2009 à 21:25:35
A ta place, moi aussi j'exigerais que ce soit écrit noir sur blanc ; et ça vaudrait le coup de se renseigner auprès d'une asso (aucun nom ne me vient, mais j'ai déjà vu dans des reportages des asso de gens forts ou obèses) ; je serais quand même curieuse de savoir si c'est réellement légal ?
On frise la discrimination, non ?
D'après ce que j'ai lu/trouvé sur internet, c'est légal. Ils me font la faveur de m'assurer ::) ils n'y sont pas obligés. J'ai lu que certaine personne en cas de forte obésité (mais apparemment avec certaines maladies liées) se sont vu refuser leur dossier par l'assureur et donc le prêt...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente