Problèmes juridiques, Testaments, Notaires, etc...
Héloïse B:
Citation de: mesoke le 02 Février 2009 à 12:46:51
des ex mari qui tentent de réclamer une pension à leur futur ex femme ::)
ça sent le vécu ça...
en meme temps je connais pire. une femme a tout legué de son vivant à sa fille (mariée et mère de 3 enfants) mais toute la famille est morte dans un accident de voiture et la dame n'avais pas les moyens de payer l'héritage. elle s'est faite chasser de sa propre maison par l'état...
Lauver95:
Citation de: N maman de Rudy, Adèle et Rachel le 02 Février 2009 à 12:02:05
les ex femmes qui réclament une pension à leur ex mari...(j'en passe et des meilleurs)
j'ai réclamé une pension à mon futur ex mari et je n'ai pas honte et ne regrette pas
et je lui avais payé ses études (il n'a jamais travaillé pendant ses 7ans d'études)
♥Ninie & Fred 37♥:
tiens ça m'interesse tout ça.... ;D
Je me souviens que mon père avait crée une SCI pour la maison de Tours (qu'habite ma mère) et qu'il nous a divisé les parts..on a 30% chacun et les parents 5% chacun....au décès de l'un des deux lautre part revient au conjoint....quant à nous on reste avec nos 30% et quand les parents décèdent...on devra racheter les parts comme on le souhaite...
MAis mon père a bien veillé à nous faire signer un papier devant notaire comme quoi il nous est interdit de les mettre dehors....
Je trouve ça pas mal ...maintenant je sais pas comment ça se passe si aucun des trois enfants ne peut racheter les autres part...
::)
Héloïse B:
il me semble que si un des enfants veut vendre (une fois les parents morts) et que les autres ne peuvent pas recheter sa part la vente de la maison doit avoir lieu. apres tout dépend de l'entente entre frere et soeur et de l'urgence du besoin d'argent...
mesoke:
Citation de: Lauver95 le 03 Février 2009 à 00:06:17
Citation de: N maman de Rudy, Adèle et Rachel le 02 Février 2009 à 12:02:05
les ex femmes qui réclament une pension à leur ex mari...(j'en passe et des meilleurs)
j'ai réclamé une pension à mon futur ex mari et je n'ai pas honte et ne regrette pas
et je lui avais payé ses études (il n'a jamais travaillé pendant ses 7ans d'études)
bah là c'était pas le cas et on avait pas d'enfants. ça justification était que tout seul il n'aurait pas le même train de vie qu'à deux ::) (il gagnait moins que moi en brut, mais plus en net, et oui c'est possible).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente