03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:52:56
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 153704 fois)
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #885 le: 01 Juillet 2009 à 16:18:32 »

Bonjour à toute,
Suite à mon retour à Taiwan, panne d'ordinateur. C'est réglé Ouf !!!

Mon homme à trouvé une maison, nous y sommes depuis le 20 Juin et sur 250m2 il ne me reste que les deux futures chambre bébé et 1 salle de bain à nettoyer.
Heureusement, ce n'est pas encore meublé.

Ici, il fait40° à l'ombre la journée avec un taux d'humidité de 70%. On arrive à atteindre les 30° dans la maison et les 23/24° avec la clim et les ventilateurs.
C'est deja plus vivable !!!

Sinon, j'ai passé ma visite du 5° Mois (Officiel donc à l'hospital), les bébés vont bien (bonne croissance, tres vivants (ca j'était au courant !!!)  ...) .
J'ai vu un Garcon, par contre pour le second, ce n'etait pas clair et la dame m'a dit que c'etait une fille, ce qui me parait plus que bizarre pour des monozygotes.
Donc RDV officieux samedi (au cabinet du Gynéco) pour elucider le mystere !!!
Quand à moi, je n'ai presque pas pris de poids en 1 Mois (750g) et une tension élevée, sans autres symptomes 'proteine dans les urines,chevilles enflées ...).

Suite au prochain épisode

Bon courage à toutes
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #886 le: 01 Juillet 2009 à 16:24:06 »

Alors si tout va bien Océane c'est le principal. Continue a prendre soin de toi et de tes bébés. Sympas la maison, au moins vous n'allez pas vous marcher dessus.  Bisou Bisou et donne nous des nouvelles dès que tu peux.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 02 Juillet 2009 à 09:51:28 »

Récap Des Citrouilles et Potirons 2009

Jumeaux72: DPA le 01.10.09 1 garcon et 1 fille

Sandra et Alex: DPA le 01.10.09 2 garcons

Mica: DPA le 09.10.09 2 placentas 1 fille et 1 garcon

Simbatu: DPA le 10.10.09

L-estla : DPA 10.10.09 1 placenta

Nathalie et Gérald (dits Gelules) : DPA le 15.10.09 bi-bi 1 fille et certainement 1 fille 

Yasmi : DPA le 17.10.09 bi-bi 2 garcons

Kik : DPA 18.10.09 2 filles

Moulinette: DPA mi-octobre 2009

Letty81:DPA le 18.10.09  1 fille et probablement 1 fille

Patapon: DPA le 19.10.09

Chrys51: DPA le 24.10.09 2 filles dizy

Greg1561 et Inga: DPA le 20.10.09

Chocapic : DPA le 24.10.09 mono-bi

Kige81 : DPA le 24.10.09 2 garcons

Lucilaurick: DPA fin octobre 2009 bi-bi 1 garcon et 1 fille

Oceane (qui vit a Taïwan) : DPA octobre 2009 1 garcon et 1 fille 

Twins69: DPA octobre 2009 1 fille et 1 garcon

Fanfanana:bi-bi

Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 02 Juillet 2009 à 10:38:28 »

salut à toutes,

Je vois en suivant vos discussions que vous avez l'air d'aller toutes bien. Moi ça va à peu près car ça commence à être un peu dur avec la chaleur. Pour le moment pas de souci de col, de tension et etc ...

Niveau des rendez vous pour le mois de juillet, le 09/07 chez le gynéco, le 23/07 à l'hôpital ou je vais accoucher et le 31/07 écho du 7 mois.

J'ai reçu tous mes pyjamas de naissance et maintenant que presque tout est prêt j'ai hâte qu'ils arrivent. Mais bon il va falloir encore être très patiente car il reste du temps.

Allez a plus et j'attends de vos nouvelles.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #889 le: 02 Juillet 2009 à 10:49:20 »

ben, je suis pas pressée qu'ils arrivent ça a meme tendance a m'angoisser de les avoir trop tot. Car avec mes ainés la prématurité je connais et pour une fois j'aimerai aller au bout enfin le plus loin possible genre 36SA se serai royal
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 02 Juillet 2009 à 12:07:37 »

.

J'ai reçu tous mes pyjamas de naissance et maintenant que presque tout est prêt j'ai hâte qu'ils arrivent. Mais bon il va falloir encore être très patiente car il reste du temps.

ben, je suis pas pressée qu'ils arrivent ça a meme tendance a m'angoisser de les avoir trop tot. Car avec mes ainés la prématurité je connais et pour une fois j'aimerai aller au bout enfin le plus loin possible genre 36SA se serai royal

Disons que moi je suis partagée entre les deux !
Evidemment je ne souhaite qu'une chose c'est les garder au chaud le plus longtemps possible... J'ai trop peur de la prématurité, de la néonat etc.... Je souhaiterais tellement les avoir près de moi de suite !!

Et en même temps, cette première grossesse, il faut bien l'avouer n'est pas vraiment celle dont je rêvais... Avoir des jumeaux est quand même éprouvant dans tous les sens du terme...
Et puis j'ai une trouille terrible de l'accouchement que ce soit la VB ou la césa... C'est dingue comme je cogite à ce sujet.... 

Alors je vois passer les semaines et me dis à chaque fois "pourvu que ça passe vite" !!!  Tire la langue

Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #891 le: 02 Juillet 2009 à 13:39:07 »

Mais oui ça va passer vite...!! Souriant Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #892 le: 02 Juillet 2009 à 13:47:53 »

Yasmi c'est quoi tes doutes par rapport a l'accouchement ?? Je peux peut-etre levé les doutes sur certaines choses étant déjà maman je sais ce que c'est mais si c'est par rapport au faite que tu as peur d'accoucher de jumeaux tu n'es pas la seule moi non plus je suis pas tranquille.
Mais dans les grandes lignes un accouchement faut pas se mentir ça fait mal mais une certitude c'est quand on te pose ton bb sur toi la douleur disparait.
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 02 Juillet 2009 à 14:06:43 »

Mais oui ça va passer vite...!! Souriant Bisou

Merci Mary  Clin d'oeil

Lucilaurick Oui j'ai peur d'accoucher car j'ai peur d'avoir mal, j'ai peur de ne pas arriver à surmonter tout ce qui va autour...  Je sais c'est totalement idiot...   
Mais je crois que c'est surtout l'inconnu qui m'angoisse... Et effectivement accoucher de jumeaux m'angoisse encore plus...
Enfin... Tu me diras... Maintenant qu'ils sont là ils va bien falloir qu'ils "sortent" 
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #894 le: 02 Juillet 2009 à 14:18:10 »

T'en fait pas tout ira bien et puis n'oublie pas que tu n'es pas seule il y a toujours l'équipe médicale près de toi et les SF connaissent vraiment super bien leur boulot. Elles sauront t'encourager si tu baisse les bras et de donneront l'implusion qui te manque en cas de baisse de forme.
Et on homme sera là aussi Huh?
Pour ma fille ça c'est fait en 3 h j'ai quasiement pas senti les contractions mais elle je l'ai senti passé et portant elle ne faisait que 1,830g pour 42cm et mon homme a été là du début a la fin et heureusement. tout c'est super bien passé et elle avait ma 10minutes de vie que me voilà a dire a chéri :"on recommence quand tu veux !" et Moins de 2h après sa naissance jétais dasn la néonat elle je l'avait dans mes bras.
21 mois après c'était la naissance de mon fils ; et là j'étais seule car chéri gardait la grande dans le couloir. J'ai failli baisser les bras, j'en pouvait plus, plus de force et chéri me manquait, j'en avait besoin. Alors une puéricultrice est arrivée a mon secours a la demande des SF présente et elle m'a donné la main jusqu'a la naissance de mon tit bonhomme, elle m'a pas lachée. La pauvre j'ai du lui broyer 3ou 4 doigts mais j'ai tenu le coup garce à elles toutes. Et chéri est venu vite fait me faire un gros bisous et voir son fils et 4h après j'avais le petit dans mes bras à la néonat.
Et je t'assure que les douleurs et les manque sont oubliés quand tu as ton enfnat dans les bras. C'est que du bonheur et magnifique. Un moment de vie inoubliable.
Pardon du roman mais j'espère avoir pu te rassurer un peu par rapport à l'accouchement en général.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 02 Juillet 2009 à 14:47:04 »

coucou les filles

j espere que vous allez bien malgre cette chaleur insupportable
cela fait longtemps que je suis pas venue poster chez vous ...
je suis maman de jumeaux qui ont 15 mois et j attends une petite fille prevue pour le 4 octobre 09

ca y es j ai ma poussette rose et grise je suis contente car je suis quelqu un qui aime bien avoir tout pret et organiser car avec les jujus de 15 mois vaudrais mieux ...
si j ai deja presque tout fait c est parce que je doit consacre beaucoup de temps a mes jujus d amour

et je sais que vers la fin de grossesse je ne pourrais plus faire grand chose .......

si je resume ce que j ai deja fait sa donne sa ....

valise de la petite :

- body 5
-grenouillere 5
-petite laine 3
-chaussette 5
-sortie de bain 3
- vetements pour la sortie 1
- nid d ange 1

ma valise

- 2 grande serviettes
- 2 petite serviettes
- 2 gant de toillette
- 2 paquet de bande hygenique
- 1 peignoir
- necessaire de toilette
- 3 chemise de nuit
- vetements pour la sortie
- un brumificateur
- cousinet d allaitement

ensuite

j ai deja laver et ranger les vetements de la petite dans sa commode j ai des vetements jusqu a 6 mois
j ai la poussette plus le cosy , couffin pret au pied de mon lit
un paquet de couche 3 a 6 kg et a peindre son lit ...

ce qu il faut que j achete encore

- 3 bib de 120 ml
- 3 bib de 240 ml
- 1 louli de 0 a 6 mois
- 1 attache louli
- eosine
- serum physiologique
- produit de toillette bebe
- des langes
- 6 bavoirs petit
- un contoure de lit + la couverture + drap hausse
- des couches
- des boites de lait mais sa sera acheter la veille de ma sortie de  la materniter

je pense que j ai rien oublier ...

ce que que je n es pas a acheter et que je recupere des jujus

parc , table a langer, chaisse haute, tapis d eveil , jouets premiere age , transate .

voila je crois que j ai tout dis

si jamais vous voyez que j ai oublier quelque chose dis le moi merci

aller je vous envoi plein d onde ++++++++++ vous etes sur la bonne voie
reposer vous et zen attitude ......
plein de bisous pour toutes les malades, les maps , celles qui ont la forment et celles qu ils l ont moins
j espere que vous allez toutes bien ?

bisous

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #896 le: 02 Juillet 2009 à 15:08:40 »

Waouh Princesse ... c'est là que je me rends compte que je suis loin d'être prête lol  Tire la langue

Pour l'accouchement c'est clair qu'il y a douleurs, il ne faut pas se leurrer ... pour mon aîné j'ai eu une césarienne mais avec un déclenchement, des contractions et un travail qui ne faisait pas effet sur le col !! j'ai douillé puis j'ai eu la péridurale et l'oxygène 
Pour ma cadette le travail a commencé milieu de la nuit, entrée en mater vers 7h du mat' et elle est née à 11h30 mais toujours sous péridurale donc quelques contractions douloureuses avant la naissance mais le pire a été après la péridurale, quand tout se réveille et j'ai été recousue donc les points serrés je les ai senti 
Pour ma dernière, début de travail milieu de nuit, entrée en mater vers 7h30, naissance à 8h30 ... autant te dire que je n'ai presque pas eu le temps de souffrir  Roulement des yeux le plus douloureux pour moi a été le passage des épaules de la petite mais après malgré quelques points j'étais debout à 11h dans ma chambre, la petite près de moi  Souriant

Autant te dire de suite que c'est le dernier accouchement que j'ai préféré  Clin d'oeil parce que remise sur pieds le plus vite même si finalement chaque type d'accouchement apporte son lot de douleurs 
Après tout dépend de comment toi tu vis la douleur, perso je n'aurai jamais pensé supporter les contractions comme pour mon dernier accouchement et pourtant j'étais partie en me disant que je tiendrai le plus longtemps possible ... dans ma tête c'était clair que ça finirait avec une péridurale !!!
Et puis ça dépend de tellement de chose ... de ton état de fatigue quand tu arrives en salle d'accouchement, si tu es accompagnée correctement par la SF qui te suit, les autres accouchements autour ...
Perso je suis du genre à vivre le moment présent le plus possible et à prendre une chose à la fois donc je me dis que je verrai le moment venu ... enfin c'est un peu mon mode de vie lol au jour le jour !! mais je ne suis pas butée non plus au point de refuser une péridurale  je sais comment est mon accouchement idéal ... après ce n'est plus seulement moi qui décide, les bb aussi ont leur travail à faire pendant l'accouchement ainsi que le personnel en salle d'accouchement  Clin d'oeil

Désolée pour la tartine  et j'espère que je ne t'ai pas fait trop peur  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 02 Juillet 2009 à 15:19:55 »

Lucilaurick merci beaucoup ! J'ai beaucoup apprécié ton "roman"  Clin d'oeil
Oui oui mon homme sera là et heureusement ! Et comme tu dis le fait d'être entourée doit être vraiment trés important !

Mica merci aussi...   Sourire Bon à priori ça n'a pas été de la rigolade non plus... mais comme tu dis chaque accouchement est différent, chaque personne "supporte" la douleur à sa manière...

Ce qui est certain c'est que je ne refuserais pour rien au monde la péridurale !!! De toutes façons je crois que pour des jumeaux on n'a pas le choix  Tire la langue

Et puis maintenant que j'y suis... pas le choix !!! Obligée d'aller jusqu'au bout !! 

Merci encore les filles  Bisou Bisou

Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 02 Juillet 2009 à 17:27:09 »

petite question

est ce que vous avez deja fait votre test d O sullivan Huh?

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #899 le: 02 Juillet 2009 à 17:52:20 »

Moi non pas de O'sullivan et je ferai pas.
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: