Lestla, pour les cours en piscine en fait c'est prévu dans le "forfait" avec la sage femme (conseillée par ma gynéco).
J'ai 3 cours classiques (mais individuels) en salle et ensuite la sage femme loue une piscine d'aquagym (elle a son cabinet à côté d'un centre sportif) et on a 8 cours en piscine (1 par semaine du 24/07 au 28/08... J'espère pouvoir tous les faire

).
je tiens à préciser que ce ne sont pas des cours pour accoucher dans l'eau !!

Non ! Non ! ce sont en fait des cours pour se détendre, apprendre à mieux respirer, retrouver son souffle etc... Enfin ça a l'air vraiment bien...

J'avais aussi la possibilité de prendre un cours sur l'allaitement... Que je n'ai pas pris... pour les mêmes raisons que toi Lestla...

Lucilaurick, tes malaises continuent même au repos

Que fais tu ? Comment te reposes tu ? J'espère que tu n'en fais pas trop à la maison ?
Pour le taxi médical... C'est une ambulance ? et tu sens vraiment la différence comparé à un trajet en voiture en tant que passagère ? Malgrès tout ça doit remuer aussi non

(je te dis ça car la seule fois ou j'ai eu à me faire transporter par les pompiers -avant ma grossesse

- j'ai trouvé le trajet très mouvementé à l'arrière de l'ambulance !! )
Et... Pour les soldes.... Je vais faire pareil que toi... En plus ici dans le sud elles ne commencent qu'en juillet !!! Pffffff